Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Prochains épisodes mercredi prochain.
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Oui, pareil retour à la bibliothèque.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Sur TF1... Les épisodes diffusés hier soir par la RTBF y passe mardi prochain :)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Merci Lenn :)
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Merci, j'avais fait la recherche via la box et il ne m'avait pas donné de résultat.
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
Je ne comprends pas trop. Sinon, j'utiliserais mon modem Voo pq d'autre ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Le modem VOO peut soit être utilisé comme modem-routeur (fonctionnement par défaut), soit comme modem seulement (pour ceux qui préfère utiliser leur propre routeur, normalement plus puissant/configurable/fiable)
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
L'installation a été faite par un technicien Voo. J'ai la box, et le modem pour la télé, internet, et téléphone.
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
J'espère que cela fonctionnera, tiens-nous informés.
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.
0
0