Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
En attendant, l’astuce pour effacer ces enregistrements reste la même :
Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus de précisions sur le délai ou sur la résolution.
Dans tous les cas, merci de nous avoir prévenus rapidement.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Quand je dit que j'ai testé tout ce qui se trouvai sur le topic, c'est que j'ai testé ... et même celui de Serial W. ..
Cela ne fonctionne pas ... point barre ...
Désolé, mais je ne trouve pas cela normal de voir que on ne sait plus faire une simple suppression ... serai ce la mise à jour qui a remis certains paramètres défectueux par défaut ???
@Pluche
Gerinald
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Non .... aucune protection ...et pour le formatage, ce sera la toute dernière option envisageable ...
Mais merci quand même :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Colot
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
PS. Pour ce qui est d'effacer ces fameux enregistrements, je suis au courant du processus.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de déplacer votre message dans ce sujet, afin de centraliser tous les soucis identiques ici. Actuellement, ce souci est aléatoire, mais en cours de résolution. Une prochaine mise à jour de la box .évasion devrait solutionner cela prochainement.
0
Colot
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Un autre problème concernant les enregistrements !! J'enregistre la série "Demain nous appartient" sur RTBF2 en mode "toute la série" .....Du mardi au vendredi, tout se passe normalement mais aucune trace de l'enregistrement du lundi !!! Et pourtant le voyant REC est allumé sur la face de la Box au moment de l'enregistrement. Ça fait la deuxième semaine de suite que cela se produit. Heureusement que la RTBF2 fait une rediffusion de tous les épisodes de la semaine le dimanche matin.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
0
Colot
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
Je confirme que cette opération fonctionne, j'ai ainsi pu me débarrasser d'un dossier bloqué datant de septembre, et d'un autre de ce mois-ci.
En attendant une résolution par une mise à jour, est-ce que vous nous conseillez de ne pas utiliser la programmation d'enregistrements en série ?
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous conservé vos enregistrement protégés ?
Pour l'instant, je m'abstiens de faire des enregistrements en série.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Colot
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
Oui oui, les enregistrements et les programmations. :)
0