Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

voici

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Non, le feuilleton qui passe actuellement sur la deux ;) mais sur aucune autre chaine :(

Prochains épisodes mercredi prochain.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Erin, je n'ai rien fait de spécial. Le numéro apparaît également dans mon réseau. dans mes autres périphériques. C'est peut-être du au fait que j'utilise le modem de voo uniquement comme modem.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Et donc pareil, retour à la bibliothèque en essayant de lancer la lecture ? À première vue, cette série-là pourrait encore poser des soucis, j’ai 2 ou 3 personnes qui indiquent la même chose pour hier.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Et donc pareil, retour à la bibliothèque en essayant de lancer la lecture ? À première vue, cette série-là pourrait encore poser des soucis, j’ai 2 ou 3 personnes qui indiquent la même chose pour hier.


Oui, pareil retour à la bibliothèque.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Non, le feuilleton qui passe actuellement sur la deux ;) mais sur aucune autre chaine :(

Prochains épisodes mercredi prochain.


Sur TF1... Les épisodes diffusés hier soir par la RTBF y passe mardi prochain :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je confirme je viens de vérifier :) Mardi 9 mai :



Merci Lenn :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Non, le feuilleton qui passe actuellement sur la deux ;) mais sur aucune autre chaine :(

Prochains épisodes mercredi prochain.


Sur TF1... Les épisodes diffusés hier soir par la RTBF y passe mardi prochain :)


Merci, j'avais fait la recherche via la box et il ne m'avait pas donné de résultat.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Erin, je n'ai rien fait de spécial. Le numéro apparaît également dans mon réseau. dans mes autres périphériques. C'est peut-être du au fait que j'utilise le modem de voo uniquement comme modem.



Je ne comprends pas trop. Sinon, j'utiliserais mon modem Voo pq d'autre ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je ne comprends pas trop. Sinon, j'utiliserais mon modem Voo pq d'autre ?


comme routeur!


Le modem VOO peut soit être utilisé comme modem-routeur (fonctionnement par défaut), soit comme modem seulement (pour ceux qui préfère utiliser leur propre routeur, normalement plus puissant/configurable/fiable)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

comme routeur!


L'installation a été faite par un technicien Voo. J'ai la box, et le modem pour la télé, internet, et téléphone.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Ah, je ne sais pas vous, mais j'ai à nouveau la possibilité d'enregistrer en série.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Ah, je ne sais pas vous, mais j'ai à nouveau la possibilité d'enregistrer en série.


J'espère que cela fonctionnera, tiens-nous informés.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

test demain, je reviendrai dire quoi :)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

FAUSSE JOIE !!


Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...