Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Par cette manoeuvre d'aujourd'hui j'ai pu effacer les enregistrements illisible de ce mois de mai ainsi que ceux du mois de septembre de l'année passée. Ce qui m'a permis de récupérer 21 % sur mon disque dur


Seulement 3,6% pour moi.
Visiblement, mes épisodes de Septembre ne prenait pas réellement de place.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci mariano et Lenn !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bon, j'hésite à ouvrir un nouveau sujet car là ça devient trop.

J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.

Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.

Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@


Bon comme tous les enregistrements étaient perdus et qu'il ne voulait plus rien enregistrer (espace disque occupé = 0% et espace disque libre 0%) j'ai formaté.

J'ai testé un enregistrement et pour le moment ça fonctionne, je vais vérifier les enregistrements en série.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour
avec tout les autres films enregistrer je n'ai aucun problème pour les effacer mais j'ai une série je n'ai pas la commande supprimer
une fois que je vais dessus il retourne sur le menu home il me dit pourtant que il y a dedans 4 épisode et ne prend que 1.5% du stockage
je me demande si quelqu'un a déjà eu le problème et si il y a une solution sans formater le disque dur
Cordialement

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Ces enregistrements sont irrécupérables mais il y a moyen de les supprimer. La solution est ici et, depuis qu'elle a été postée, elle a été validée par plusieurs personnes.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Seulement 3,6% pour moi.
Visiblement, mes épisodes de Septembre ne prenait pas réellement de place.


Etonnant... J'avais programmé plusieurs enregistrements cette après-midi, et du coup, c'est monté à plus de 8% :? J'ai regardé la liste des enregistrements, et je n'ai pas repéré d'enregistrements manquants, mais je me trompe peut-être.

Par contre, la box semble avoir perdu plusieurs programmations effectuées hier soir (après la manipulation).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bon, j'hésite à ouvrir un nouveau sujet car là ça devient trop.

J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.

Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.

Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@


Bon comme tous les enregistrements étaient perdus et qu'il ne voulait plus rien enregistrer (espace disque occupé = 0% et espace disque libre 0%) j'ai formaté.

J'ai testé un enregistrement et pour le moment ça fonctionne, je vais vérifier les enregistrements en série.


Bon pour ma part, tout est rentré dans l'ordre pour les enregistrements, mais malheureusement j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur le disque dur.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Je confirme la solution pour effacer les enregistrements fantomes.
J'ai eu le même problème pour les enregistrements de la semaine passée (NCIS, Scorpion, Arme Fatale) et j'ai pu les effacer avec succès (de même que les enregistrements fantomes de Septembre( vengeance aux yeux clairs)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Et c'est reparti... J'ai le problème avec mes enregistrements du "Bureau des légendes" et de "Homeland" de ce lundi...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Et c'est reparti... J'ai le problème avec mes enregistrements du "Bureau des légendes" et de "Homeland" de ce lundi...


Moi aussi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je n'enregistre plus jamais rien en série sur la box comme ca foire très souvent ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lenn et marianode64,

Est-ce à nouveau le même souci que le sujet en question ? C’est-à-dire que l’enregistrement se passe correctement, mais il est impossible de l’ouvrir (message d’erreur en essayant de le lire) ?

Si oui, je vais directement remonter le cas au service qui avait déjà géré cet incident au mois de mai.
Dans le cas contraire, pouvez-vous m’en dire plus sur le souci rencontré exactement ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que ce soit le même problème.
Déjà, dans la vue des programmations, pas moyen d'avoir le détail des programmations du "Bureau des légendes" : dès que je fais OK, la box me renvoie vers le menu (J'ai pu déprogrammé l'épisode de cette après-midi, via le guide).

Et du côté enregistrement, le "dossier" indique 2 enregistrements, mais quand on l'ouvre, on ne voit que celui enregistré avant le bug...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Bon, je commence aussi à avoir le même problème :(

Ma femme ayant enfin regardé récemment, trois séries, que nous avions enregistrées au mois de mai 2017, il nous est impossible de les supprimer.

J’ai lu tout le topic, nous les avons mis en œuvre, sans résultat.

Il est bon de savoir que tout ce qui est enregistré après ce mois, nous avons pu les supprimer sans soucis.

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Oui c'est le même problème qu'aux mois de avril/mai 2017 et septembre 2016

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...