Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

En fait Grey's anatomy passait hier car il n'y en avait encore qu'un seul du coup il n'était pas en "Dossier". Ce soir, le même souci que sur Scorpion, on est bien tous logés à la même enseigne :p

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour.
Je rencontres également le problème. Pas moyen de regarder Scorpion ou Grey's anatomie.
Que va faire Voo pour résoudre ce souci? Serait-ce possible de les voir via la vod par exemple ?
D'avance merci.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai également ce problème avec différentes séries enregistrées en dossier. Scorpion, l'arme fatale sur rtbf pas sur tf1, states of affairs sur 13ième rue, hawai 5-0. En espérant qu'une solution rapide soit trouvée... Merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

J'ai des enregistrements de séries bloqués dans la bibliothèque et impossible de les visionner...
C est un problème général ou c'est une coïncidence ??

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pareil pour l'arme fatale (mais le mardi), et les épisodes de State Of Affairs passent encore samedi après-midi sur 13ème rue.

( Attention au fait que la box considère que les épisodes sont bien enregistrés, et donc même si le soucis général est réglé pour samedi, "tous les épisodes" ne devrait de toute façon pas fonctionner pour ces 3 épisodes )

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

J'ai également le même problème, par contre avec le Lecteur Windows Media, il confirme bien que l'enregistrement est sur la box.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tout le monde :)

Le souci concernant le retour vers « Home » lorsque l’on essaie de lire un enregistrement est normalement résolu. Les enregistrements effectués après le 03/05 à 19 h ne devraient plus être impactés par ce souci (retour vers « home »). Par contre, ceux effectués entre le 01/05 et le 03/05 resteront illisible.
Les autres soucis sur les enregistrements en série sont toujours en cours d’analyse.

Si vous avez encore un souci de retour vers la bibliothèque, en essayant de lire un enregistrement qui a été effectué après le 03/05 à 19 h, merci de me contacter en privé avec la chaine, le programme et l’heure de l’enregistrement. Pour tous les autres soucis concernant les enregistrements en série, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’information.

Encore merci à tous, car, vos nombreuses remontées et informations nous permettent d’avancer et de mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibaut,

Merci pour le retour.

En ce qui me concerne, j'attends le rétablissement des enregistrements en série. En attendant, j'enregistre un à un les épisodes.


J'ai une autre question; comment puis-je trouver les enregistrements de ma box sur mon lecteur média comme 'stkdm' (voir commentaire plus haut) .

Je retrouve bien .Evasion sur mon pc, mais rien à afficher dans mes enregistrements.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

merci pour la réparation mais j'ai enregistré hier soir l'arme fatale sur RTBF après 19h et impossible à lire...
concernant les enregistrements précédent comment puis-je les retrouver? Quel solution avons-nous pour les voir en dehors d'un téléchargement illégal sur internet????

Eddy

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibaut,

Merci pour le retour.

En ce qui me concerne, j'attends le rétablissement des enregistrements en série. En attendant, j'enregistre un à un les épisodes.


J'ai une autre question; comment puis-je trouver les enregistrements de ma box sur mon lecteur média comme 'stkdm' (voir commentaire plus haut) .

Je retrouve bien .Evasion sur mon pc, mais rien à afficher dans mes enregistrements.


J'obtiens la liste en lançait le windows media player : j'obtiens la box ainsi qu'un autre avec un numéro, je prends celui-là et affiche toutes les vidéos. Malheureusement, elles sont impossibles à lire (sûrement cryptées) mais elles sont bien présentes.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

merci pour la réparation mais j'ai enregistré hier soir l'arme fatale sur RTBF après 19h et impossible à lire...
concernant les enregistrements précédent comment puis-je les retrouver? Quel solution avons-nous pour les voir en dehors d'un téléchargement illégal sur internet????

Eddy


Idem que toi Eddy, on va être obligé d'aller chercher les épisodes manquants ailleurs ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Pour Edgul en particulier : normalement, le souci rencontré ne concerne que les enregistrements en série. Comment aviez-vous programmé l’enregistrement de ce film ? Quand vous essayez de le lire, vous retombez également sur le menu « home » ou il y a un message d’erreur ?

Sinon, la fonction DLNA de la box .évasion permet de voir la liste des enregistrements, mais pas de les lire (ils sont bien sûr cryptés, pour une question de reproduction et de droits d’auteurs).
Il sera impossible de récupérer ces enregistrements, mais la fonction « recherche » de la box .évasion vous permettra peut-être de retrouver ces épisodes sur une autre chaine.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibaut,

Merci pour le retour.

En ce qui me concerne, j'attends le rétablissement des enregistrements en série. En attendant, j'enregistre un à un les épisodes.


J'ai une autre question; comment puis-je trouver les enregistrements de ma box sur mon lecteur média comme 'stkdm' (voir commentaire plus haut) .

Je retrouve bien .Evasion sur mon pc, mais rien à afficher dans mes enregistrements.


J'obtiens la liste en lançait le windows media player : j'obtiens la box ainsi qu'un autre avec un numéro, je prends celui-là et affiche toutes les vidéos. Malheureusement, elles sont impossibles à lire (sûrement cryptées) mais elles sont bien présentes.



Quel numéro ?

Média player est ouvert, je détecte la box, ainsi que VOO-DMS 12 .

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Voilà, j'ai mis une copie de l'écran, mais j'ai supprimé les 3 derniers numéros.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Voilà, j’ai mis une copie de l’écran, mais j’ai supprimé les 3 derniers numéros.


Je pensais que vous parliez de ceci :)

Je ne savais pas qu’il existait une série. Pourriez-vous annuler l’enregistrement en série et ensuite le relancer ? Nous verrons si c’est encore le cas pour le prochain épisode.

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...