Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Seulement 3,6% pour moi.
Visiblement, mes épisodes de Septembre ne prenait pas réellement de place.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
Bon comme tous les enregistrements étaient perdus et qu'il ne voulait plus rien enregistrer (espace disque occupé = 0% et espace disque libre 0%) j'ai formaté.
J'ai testé un enregistrement et pour le moment ça fonctionne, je vais vérifier les enregistrements en série.
0
Galdorak
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
avec tout les autres films enregistrer je n'ai aucun problème pour les effacer mais j'ai une série je n'ai pas la commande supprimer
une fois que je vais dessus il retourne sur le menu home il me dit pourtant que il y a dedans 4 épisode et ne prend que 1.5% du stockage
je me demande si quelqu'un a déjà eu le problème et si il y a une solution sans formater le disque dur
Cordialement
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Etonnant... J'avais programmé plusieurs enregistrements cette après-midi, et du coup, c'est monté à plus de 8% :? J'ai regardé la liste des enregistrements, et je n'ai pas repéré d'enregistrements manquants, mais je me trompe peut-être.
Par contre, la box semble avoir perdu plusieurs programmations effectuées hier soir (après la manipulation).
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
Bon pour ma part, tout est rentré dans l'ordre pour les enregistrements, mais malheureusement j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur le disque dur.
0
0
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
J'ai eu le même problème pour les enregistrements de la semaine passée (NCIS, Scorpion, Arme Fatale) et j'ai pu les effacer avec succès (de même que les enregistrements fantomes de Septembre( vengeance aux yeux clairs)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
Moi aussi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Est-ce à nouveau le même souci que le sujet en question ? C’est-à-dire que l’enregistrement se passe correctement, mais il est impossible de l’ouvrir (message d’erreur en essayant de le lire) ?
Si oui, je vais directement remonter le cas au service qui avait déjà géré cet incident au mois de mai.
Dans le cas contraire, pouvez-vous m’en dire plus sur le souci rencontré exactement ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Déjà, dans la vue des programmations, pas moyen d'avoir le détail des programmations du "Bureau des légendes" : dès que je fais OK, la box me renvoie vers le menu (J'ai pu déprogrammé l'épisode de cette après-midi, via le guide).
Et du côté enregistrement, le "dossier" indique 2 enregistrements, mais quand on l'ouvre, on ne voit que celui enregistré avant le bug...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bon, je commence aussi à avoir le même problème :(
Ma femme ayant enfin regardé récemment, trois séries, que nous avions enregistrées au mois de mai 2017, il nous est impossible de les supprimer.
J’ai lu tout le topic, nous les avons mis en œuvre, sans résultat.
Il est bon de savoir que tout ce qui est enregistré après ce mois, nous avons pu les supprimer sans soucis.
@Pluche
Gerinald
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0