Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
daxdamien
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
pour la procédure évoque plus haut , elle ne fera qu'effacer quelque chose que j'aurai voulu regardé, elle est en aucun cas une solution à mon problème ?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 6 ans
les enregistrements défectueux ont bien étés supprimés et le pourcentage libre du disque a bien augmenté d'autant
tout ça sans formater
seul regret: toutes mes programmations ont en effet disparues
tous les enregistrements "protégés" sont bien restés là!!
merci, c'est mieux que rien d'autant que ceux perdus vont repasser sur TF1:)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Merci à tous.
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Apres avoir lu les commentaires, j'ai effectué aussi comme le dit Xena-7, Serial Watch. Tout les enregistrements non lisibles sont bien effacé et j'ai garder tout ceux que j'avais protéger. Si je ne me trompe pas, je déplore que la solution ai été trouver par des clients et pas par les responsables de VOO
Merci
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 6 ans
@marianode64 : chercher et trouver des solutions souvent complexes, c'est justement l'utilité de ce Forum et surtout des membres très actifs :) Il nous serait un peu compliqué de communiquer si simplement cette "solution" car nous ne pouvons pas être sûrs qu'elle fonctionnera à chaque fois. Même si ça semble être en bonne voie par ici :)
Perso, je n'ai pas pu la tester car je n'ai pas eu d'enregistrement entre le 1 et le 3 :(
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Par cette manoeuvre d'aujourd'hui j'ai pu effacer les enregistrements illisible de ce mois de mai ainsi que ceux du mois de septembre de l'année passée. Ce qui m'a permis de récupérer 21 % sur mon disque dur
0
Mahella
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
J'ai enregistré mes programmes (rtl et plug rtl) avec succès mais au moment de les regarder, je suis directement éjectée du menu "mes enregistrements" et donc impossible aussi de les supprimer (pas accès au "petit" menu). J'ai donc essayé de tout redémarrer, sans succès. J'ai réinitialisé ma Box Evasion mais là encore c'est un échec. Quelqu’un aurait une idée ? Merci pour votre aide.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
Seulement 3,6% pour moi.
Visiblement, mes épisodes de Septembre ne prenait pas réellement de place.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 6 ans
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Bon comme tous les enregistrements étaient perdus et qu'il ne voulait plus rien enregistrer (espace disque occupé = 0% et espace disque libre 0%) j'ai formaté.
J'ai testé un enregistrement et pour le moment ça fonctionne, je vais vérifier les enregistrements en série.
0
Galdorak
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
avec tout les autres films enregistrer je n'ai aucun problème pour les effacer mais j'ai une série je n'ai pas la commande supprimer
une fois que je vais dessus il retourne sur le menu home il me dit pourtant que il y a dedans 4 épisode et ne prend que 1.5% du stockage
je me demande si quelqu'un a déjà eu le problème et si il y a une solution sans formater le disque dur
Cordialement
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
Etonnant... J'avais programmé plusieurs enregistrements cette après-midi, et du coup, c'est monté à plus de 8% :? J'ai regardé la liste des enregistrements, et je n'ai pas repéré d'enregistrements manquants, mais je me trompe peut-être.
Par contre, la box semble avoir perdu plusieurs programmations effectuées hier soir (après la manipulation).
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Bon pour ma part, tout est rentré dans l'ordre pour les enregistrements, mais malheureusement j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur le disque dur.
0
0