Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

• 

146 Messages

lun. 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'

Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

Quand je dis rien ne c'est passer c'est par rapport à l'appel que j'avais émis au Helpdesk de Voo, il m'avais demander d'attendre que le problème allais être résolu que les enregistrements allais réapparaître ..
pour la procédure évoque plus haut , elle ne fera qu'effacer quelque chose que j'aurai voulu regardé, elle est en aucun cas une solution à mon problème ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.1K Messages

il y a 5 ans

moi je viens de tester la procédure et tout a bien fonctionné
les enregistrements défectueux ont bien étés supprimés et le pourcentage libre du disque a bien augmenté d'autant
tout ça sans formater
seul regret: toutes mes programmations ont en effet disparues
tous les enregistrements "protégés" sont bien restés là!!
merci, c'est mieux que rien d'autant que ceux perdus vont repasser sur TF1:)

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Après avoir lu ce message de Xena-7, je l'ai fait moi aussi. Ca m'a pris un quart d'heure. J'ai protégé un à un tous mes enregistrements (sauf les impossibles à voir) et une à une toutes mes programmations. J'ai cliqué sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements". J'ai bien tout conservé sauf les enregistrements impossibles à voir, qui ont bien disparu. Je suis ainsi passé de 11,38% de libre à 16,53% de libre.

Merci à tous.

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Apres avoir lu les commentaires, j'ai effectué aussi comme le dit Xena-7, Serial Watch. Tout les enregistrements non lisibles sont bien effacé et j'ai garder tout ceux que j'avais protéger. Si je ne me trompe pas, je déplore que la solution ai été trouver par des clients et pas par les responsables de VOO

Merci
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci à tous !

@marianode64 : chercher et trouver des solutions souvent complexes, c'est justement l'utilité de ce Forum et surtout des membres très actifs :) Il nous serait un peu compliqué de communiquer si simplement cette "solution" car nous ne pouvons pas être sûrs qu'elle fonctionnera à chaque fois. Même si ça semble être en bonne voie par ici :)

Perso, je n'ai pas pu la tester car je n'ai pas eu d'enregistrement entre le 1 et le 3 :(

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 5 ans

Merci à tous !

@marianode64 : chercher et trouver des solutions souvent complexes, c'est justement l'utilité de ce Forum et surtout des membres très actifs :) Il nous serait un peu compliqué de communiquer si simplement cette "solution" car nous ne pouvons pas être sûrs qu'elle fonctionnera à chaque fois. Même si ça semble être en bonne voie par ici :)

Perso, je n'ai pas pu la tester car je n'ai pas eu d'enregistrement entre le 1 et le 3 :(

Par cette manoeuvre d'aujourd'hui j'ai pu effacer les enregistrements illisible de ce mois de mai ainsi que ceux du mois de septembre de l'année passée. Ce qui m'a permis de récupérer 21 % sur mon disque dur

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, bonsoir,
J'ai enregistré mes programmes (rtl et plug rtl) avec succès mais au moment de les regarder, je suis directement éjectée du menu "mes enregistrements" et donc impossible aussi de les supprimer (pas accès au "petit" menu). J'ai donc essayé de tout redémarrer, sans succès. J'ai réinitialisé ma Box Evasion mais là encore c'est un échec. Quelqu’un aurait une idée ? Merci pour votre aide.

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir. Ces enregistrements sont irrécupérables mais il y a moyen de les supprimer. La solution est ici et, depuis qu'elle a été postée, elle a été validée par plusieurs personnes.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.8K Messages

il y a 5 ans

Par cette manoeuvre d'aujourd'hui j'ai pu effacer les enregistrements illisible de ce mois de mai ainsi que ceux du mois de septembre de l'année passée. Ce qui m'a permis de récupérer 21 % sur mon disque dur

Seulement 3,6% pour moi.
Visiblement, mes épisodes de Septembre ne prenait pas réellement de place.
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci mariano et Lenn !

Promeneur

• 

19 Messages

il y a 5 ans

Bon, j'hésite à ouvrir un nouveau sujet car là ça devient trop.

J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.

Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.

Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@

Bon comme tous les enregistrements étaient perdus et qu'il ne voulait plus rien enregistrer (espace disque occupé = 0% et espace disque libre 0%) j'ai formaté.

J'ai testé un enregistrement et pour le moment ça fonctionne, je vais vérifier les enregistrements en série.

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 5 ans

Bonjour
avec tout les autres films enregistrer je n'ai aucun problème pour les effacer mais j'ai une série je n'ai pas la commande supprimer
une fois que je vais dessus il retourne sur le menu home il me dit pourtant que il y a dedans 4 épisode et ne prend que 1.5% du stockage
je me demande si quelqu'un a déjà eu le problème et si il y a une solution sans formater le disque dur
Cordialement

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Ces enregistrements sont irrécupérables mais il y a moyen de les supprimer. La solution est ici et, depuis qu'elle a été postée, elle a été validée par plusieurs personnes.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.8K Messages

il y a 5 ans

Seulement 3,6% pour moi.
Visiblement, mes épisodes de Septembre ne prenait pas réellement de place.

Etonnant... J'avais programmé plusieurs enregistrements cette après-midi, et du coup, c'est monté à plus de 8% :? J'ai regardé la liste des enregistrements, et je n'ai pas repéré d'enregistrements manquants, mais je me trompe peut-être.

Par contre, la box semble avoir perdu plusieurs programmations effectuées hier soir (après la manipulation).

Promeneur

• 

19 Messages

il y a 5 ans

Bon, j'hésite à ouvrir un nouveau sujet car là ça devient trop.

J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.

Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.

Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@

Bon comme tous les enregistrements étaient perdus et qu'il ne voulait plus rien enregistrer (espace disque occupé = 0% et espace disque libre 0%) j'ai formaté.

J'ai testé un enregistrement et pour le moment ça fonctionne, je vais vérifier les enregistrements en série.

Bon pour ma part, tout est rentré dans l'ordre pour les enregistrements, mais malheureusement j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur le disque dur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires