Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
gregrmx1972
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je viens de déplacer votre message dans la thématique concernée, afin d'éviter de multiplier les réponses et les doublons.
Comme vous pouvez le lire ci-dessus, nous rencontrons quelques perturbations et nos équipes font tout pour résoudre cela.
Bonne journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 8 ans
Confirmation que les enregistrements effectués entre le 02/05 et le 03/05 jusque 19 h sont bien définitivement perdus.
Par contre, ceux effectués après le 03/05 19 h devraient être lisible correctement. Pouvez-vous tester et me confirmer que c’est bien OK de votre côté ?
0
0
willemart
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
a chaque fois que je clic il me ramène a la bibliothèque et ainsi de suite, pourquoi ???
si quelqu'un a rencontré le même problème, pourriez-vous me faire part de la solution au problème, merci.
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Je suppose que le décodeur est l'évasion. Le problème est connu et débattu ici avec comme conclusion ceci.
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
Nous remercier de notre compréhension c'est bien, c'est la 2eme fois en moins d'un an. VOO ne pourrait pas faire un geste commercial ou peut être vendre des disques durs externes avec moins de capacité et donc moins cher. Cela permettrait à tout un chacun de pouvoir sauvegarder le ou les programme(s) lisible sur la box afin de pouvoir la reformater et effacer les non lisible ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
0
0
HDTAMINES
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour willemart,
J'ai déplacé votre messages dans ce sujet afin d'éviter les doublons. :)
Malheureusement, nous rencontrons quelques perturbations au niveau des enregistrements. :(
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre patiente !
Je vous souhaite cependant une agréable journée !
0
0
Darthwan
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Tellement pratique...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
karlwilvers
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.
Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.
Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@
0
0
El_jae225
1 message(s)
il y a 8 ans
En ce qui me concerne impossible d'ouvrir les enregistrements de Scorpion (RTL 2 mai) et L'arme fatale (La 2 le 3 mai)
Bah ya plus qu'à attendre que le bug sois réglé pour arriver à les supprimer parce que ça prend de la place pour rien
0
0