R
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 24 juin 2025 04:41

image tv figée

Bonjour 

Lorsque je regarde un documentaire, une émission ou un film à la TV , au bout d'un certain temps, l'image à l'écran 

se met à bloquer, elle est figée et je ne fais que débrancher ma box et la rebooster.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 5 heures

Bonjour j ai le même problème j ai téléphoné il dit que faut nettoyer le disque dur ok ça marche pour quelques temps après ça recommence a mon avis il faut changer le box bien a vous 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 5 heures

Bonjour @roxio4

Si le test avec le disque dur, comme conseillé, ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous en précisant si le problème touche une chaîne ou plusieurs spécifiques (si plusieurs, n'hésitez pas à m'en communiquer quelques exemples). Si vous avez un message d'erreur à l'écran, au démarrage ou durant le visionnage, je vous invite également à le communiquer ainsi que le code à 4 chiffres qui l'accompagne.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 4 heures

Comment fait on svp le test du disque dur ? Je ne connais pas la procédure à faire ?

Merci de bien vouloir me la donner

Bien cordialement 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 4 heures

Voici un lien qui vous indique comment retirer le disque dur : Changer mon disque dur box .évasion

Dans cette page d'assistance, le sujet est de le replacer mais dans votre cas, assurez-vous que le disque est propre ainsi que l'intérieur du décodeur et replacez le disque pour vérifier ensuite l'état de l'image. Si cela ne change rien, je vous invite à revenir avec les informations demandées dans le précédent message.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...