Promeneur
•
3 messages
image tv figée
Bonjour
Lorsque je regarde un documentaire, une émission ou un film à la TV , au bout d'un certain temps, l'image à l'écran
se met à bloquer, elle est figée et je ne fais que débrancher ma box et la rebooster.
Promeneur
•
3 messages
Bonjour
Lorsque je regarde un documentaire, une émission ou un film à la TV , au bout d'un certain temps, l'image à l'écran
se met à bloquer, elle est figée et je ne fais que débrancher ma box et la rebooster.
vandenbroeck
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 heures
Bonjour j ai le même problème j ai téléphoné il dit que faut nettoyer le disque dur ok ça marche pour quelques temps après ça recommence a mon avis il faut changer le box bien a vous
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 5 heures
Bonjour @roxio4,
Si le test avec le disque dur, comme conseillé, ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous en précisant si le problème touche une chaîne ou plusieurs spécifiques (si plusieurs, n'hésitez pas à m'en communiquer quelques exemples). Si vous avez un message d'erreur à l'écran, au démarrage ou durant le visionnage, je vous invite également à le communiquer ainsi que le code à 4 chiffres qui l'accompagne.
0
0
roxio4
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 heures
Comment fait on svp le test du disque dur ? Je ne connais pas la procédure à faire ?
Merci de bien vouloir me la donner
Bien cordialement
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 heures
Voici un lien qui vous indique comment retirer le disque dur : Changer mon disque dur box .évasion
Dans cette page d'assistance, le sujet est de le replacer mais dans votre cas, assurez-vous que le disque est propre ainsi que l'intérieur du décodeur et replacez le disque pour vérifier ensuite l'état de l'image. Si cela ne change rien, je vous invite à revenir avec les informations demandées dans le précédent message.
0
0