Apprenti
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140 messages
Image sacadee, plus d'accès internet
Bonjour,
Voilà 3 jours que nous rencontrons des problèmes qui n'arrive que vers 19.30 autrement la journée pas de soucis visible....
On a l'image sacadee et perte d'internet sur l'installation complète. Quand je dis que ça saccade, c'est impossible a regarder ! Ça arrive sur notre tv branchée en analogique donc pas de décodeur, juste après l'ampli... Ça arrive également sur la TV avec décodeur et perte d'internet. Donc je pense que ce n'est ni matériel ni câble a l'intérieur puisque ça n'arrive que le soir.... J'ai attendu en pensant que le soucis étant passager mais la ça me rend fou. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @demonceauludovic
Merci d'ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre profil sur le forum afin que je puisse vous aider en accédant au dossier en question.
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
C'est fait
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Les niveaux du signal sont mauvais.
Le mieux est d'envoyer un technicien chez vous pour effectuer des vérifications.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Donner moi un rendez vous et on va s'adapter merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Je vous confirme un rendez pour le mardi 15.03 en matinée.
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Bonjour suite à la visite du technicien ça a l'air d'être bon. J'avais juste une question et ça fait déjà 2 techniciens qui me l'enlevent. J'ai 2 ampli, j'avais pris le signal d'arrivée mis sur un splitter 2 voies. Et de la je vais vers mes 2 amplis en in. Ici on me l'a enlevé et le câble d'arrivee arrive au premier ampli en in et l'entrée data 1 va vers l'ampli 2 en in. J'avais cru lire que c'est pas top ainsi, je me trompe ?
Merci
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Mnt je ne sais pas si le signal est assez fort pr le permettre mais ça fait 1 an facile que je l'ai fait et aucun soucis. Ici le problème était visiblement un ampli défectueux... Je vais remettre le splitter et remettre en ordre 😉
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Bonjour, ça été quelques jours. Voilà que ça recommence, pixel sur tv en sortie d'ampli... Internet foire également. J'aurais penser que ce soit le câble venant de la rue qui cause ce problème... Puisque l'ampli a été remplacé et visiblement ce n'était pas ça ...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @demonceauludovic ,
Navré pour la situation, mais après analyse, il faut vous envoyer un nouveau technicien, car il y a toujours un gros souci de signal chez vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités?
Merci.
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Pas de problème, j'espère que le technicien laissera les câbles comme ils sont. A chaque fois, on branche mon ampli vers l'autre ampli 🤔.
J'attends de vos nouvelles pour le rendez vous merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
J'ai planifié un rendez-vous pour demain entre 13 h et 17 h. Cela vous convient-il ?
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Parfait, ma femme est la. Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Comme dit précédemment, si le souci n'est toujours pas réglé après le passage du technicien, revenez vers nous.
Bonne journée.
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Je devais visiblement avoir des nouvelles suite au passage du technicien puisque visiblement le problème n'étant pas dans la maison. Je pense que c'est ok ? En tout cas cela fonctionne pour le moment. Petit bémol, j'ai la box évasion qui fait des siennes, impossible de mettre pause, revenir en arrière et d'enregistrer. Nous l'avons dit au technicien qui nous a dit d'attendre que le signal soit opérationnel et que ça venait de ça. J'ai des doutes mais quoi qu'il en soit la box évasion a un soucis je pense.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 3 ans
@demonceauludovic
Bonsoir,
Ces symptômes semblent indiquer un problème de disque dur.
1° Essayer de redémarrer la box évasion via l'interrupteur arrière
2° Si pas de changement, essayez de formater le disque dur
3° Si pas de changement, il est vraisemblable que le disque soit défectueux
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