Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

192  messages

mardi 11 janvier 2022 19:24

Image pixellisée malgré interventions Voo

Bonjour/soir

Je regarde peu Evasion/télédistribution mais le peu que je regarde, l'image est souvent saccadée, complètement pixellisée, problème de syntonisation ou autre..

Lorsque je vérifie le statut système/diagnostic: ça passe de mauvaise à bonne (niveau signal).

J'ai déjà téléphoné au Support il y a des mois, on m'a dit pouvoir régler ça à distance, constatant en effet une qualité irrégulière du signal. Soit.

Depuis 2-3 mois ça recommence. J'ai donc rappelé le Support. On constate encore un dysfonctionnement niveau qualité. On m'envoie qq'un.

Le technicien est donc passé la semaine dernière, m'affirme avoir "boosté" le signal à 4 au lieu de 0 à la prise murale source (déjà je me demande pourquoi c'est sur 0 si on peut aller à 4), évidemment en allant dans le diagnostic juste 1 minute après son intervention on est sur "bonne" en qualité.

Le lendemain: ça recommence, et donc quotidiennement le problème subsiste encore.

Est-ce que les "interventions" sont avec effet placebo ? On ne fait pas grand chose en espérant que ça passe quelques semaines chez le client ?

Je commence à perdre confiance dans Voo, pourtant je suis client depuis une éternité avec un pack Quatro.

J'ai bien entendu aussi reformaté le DD, pour autant que ça ne soit pas non plus un placebo.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...