
Promeneur
•
21 messages
HDMI grillé sur box .évasion suite à orage
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo.
j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages)
J'ai effectué quelques test
changé de cable HDMI => test négatif
Changé de télé avec cable HDMI => test négatif
avec cable péritel => test ok, j'ai l'image
Donc que dois-je faire pour remplacer la box le plus vite possible ?
Téléboutique ?
Vous savez faire quelque chose ?
Appel HD ?
Merci d'avance,
Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo.
j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages)
J'ai effectué quelques test
changé de cable HDMI => test négatif
Changé de télé avec cable HDMI => test négatif
avec cable péritel => test ok, j'ai l'image
Donc que dois-je faire pour remplacer la box le plus vite possible ?
Téléboutique ?
Vous savez faire quelque chose ?
Appel HD ?
Merci d'avance,
Solution acceptée
Vincevk
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
Le rendez vous est pris pour jeudi ...
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 7 ans
Pas possible d' échanger en téléboutique car un technicien doit venir en faire l'installation chez vous...
Non, on ne sait rien faire à distance pour un HDMI grillé, il faudra simplement programmer un dépannage, ce que peut éventuellement faire un officiel VOO du forum.
Vous pouvez aussi appeler le HD pour demander le remplacement de la box Evasion.
Notez aussi qu'on est le WE et que vous n'aurez pas de dépannage avant Lundi ou Mardi au plus tôt à mon avis, surtout que la box fonctionne encore en péritel donc c'est une solution temporaire à exploiter.
Note : j'ai signalé ce message aux officiels pour qu'ils vous répondent ici ...
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Vincevk
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
Je me doutais que l'échange ne se ferai pas aujourd'hui mais on peut rêver :sunglasses:
Je sais que l'option péritel fonctionne mais le soucis c'est que sur la télé du salon n'a pas de péritel ...
wait and see ...
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 7 ans
Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE.
Bon WE.
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Vincevk
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
Merci.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 7 ans
Je vous ai envoyé un message privé :)
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