Promeneur
•
3 messages
HDD en maintenance perpetuelle
Bonjour, depuis plusieurs jours, le HDD de ma box se met tous les matins en "Maintenance HDD - Ne pas éteindre". La box reste ainsi paralysée pendant plusieurs heures, et le problème recommence le lendemain, même si le processus de maintenance n'a pas été interrompu manuellement. Faut-il remplacer le HDD, et si oui comment procéder ?
Pouvez-vous envoyer un HDD de remplacement que je placerais moi-même dans la BOX ? Ou alors, au besoin, un technicien peut-il passer à la maison si nécessaire, par exemple ce mardi 9/9 en matinée, ou mercredi 10/9 matinée, ou jeudi 11/9 en matinée !?
Merci
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 jour
Bonjour @steph1,
Avant de voir si le passage d'un technicien est nécessaire, je vais vous inviter à compléter réinitialiser votre décodeur (et HDD) en suivant les indications suivantes s'il vous plaît :
http://spr.ly/61211AGTDD
Si le souci persiste, dites-le nous :)
0
0
steph1
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 jour
La phase de réinitialisation s'est bien déroulée et la BOX semble fonctionner correctement pour l'instant. Je vérifierai à nouveau demain matin si tout est en ordre ou si le commentaire "Maintenance HDD - ne pas éteindre" réapparaît. Je rapporterai le résultat sur ce fil de discussion, afin de le clôturer ou de le prolonger. Merci
0
steph1
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 heures
Le problème semble résolu par la réinitialisation. Merci
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
149 messages
il y a 8 heures
Excellente nouvelle !
Si le problème venait à persister, n'hésitez pas à nous recontacter.
Bonne journée !
0
0