Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 8 septembre 2025

HDD en maintenance perpetuelle

Bonjour, depuis plusieurs jours, le HDD de ma box se met tous les matins en "Maintenance HDD - Ne pas éteindre". La box reste ainsi paralysée pendant plusieurs heures, et le problème recommence le lendemain, même si le processus de maintenance n'a pas été interrompu manuellement. Faut-il remplacer le HDD, et si oui comment procéder ?

Pouvez-vous envoyer un HDD de remplacement que je placerais moi-même dans la BOX ? Ou alors, au besoin, un technicien peut-il passer à la maison si nécessaire, par exemple ce mardi 9/9 en matinée, ou mercredi 10/9 matinée, ou jeudi 11/9 en matinée !?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

2K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @steph1,

 

Avant de voir si le passage d'un technicien est nécessaire, je vais vous inviter à compléter réinitialiser votre décodeur (et HDD) en suivant les indications suivantes s'il vous plaît :

http://spr.ly/61211AGTDD

 

Si le souci persiste, dites-le nous :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 jour

La phase de réinitialisation s'est bien déroulée et la BOX semble fonctionner correctement pour l'instant. Je vérifierai à nouveau demain matin si tout est en ordre ou si le commentaire "Maintenance HDD - ne pas éteindre" réapparaît.  Je rapporterai le résultat sur ce fil de discussion, afin de le clôturer ou de le prolonger. Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 heures

Le problème semble résolu par la réinitialisation. Merci

Officiel VOO

 • 

149  messages

il y a 8 heures

Excellente nouvelle !

 

Si le problème venait à persister, n'hésitez pas à nous recontacter.

 

Bonne journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...