Profil de Denis Mayeres
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 19 mars 2020 12:35

Guide box évasion ne propose qu'une semaine

Bonjour,

Auparavant le guide fonctionnait sur 15 jours, ensuite on n'avait plus "pas d'information disponible" et le bouton de la télécommande avance par jour >> refusait de dépasser ce jour. Depuis quelque temps "pas d'information disponible" apparaît après 7 jours aujourd'hui jeudi 19 mars 13:00, "pas d'information disponible" apparaît le 28 mars aux environs de 1 heurs du matin. mais il accepte.de continuer jusqu'au 1er avril. Cependant en voulant revenir en arrière par page (<) je suis revenu au 25 mars. Changement du fonctionnement ?

Denis Mayeres

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
j'ai de nouveau le même problème.
J'ai :

Éteint/Rallumez la box
Éteint/Rallumez le modem
J'ai bien 4 petites flèches sur l’écran de la face avant de la box?

Mais j'ai toujours le guide tv sur 7 jours.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Guide tv 7 jours

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive. Une panne a été remontée à ce niveau peu après la création de votre sujet, le guide affiche les programmes maximum à 7 ou 10 jours.

 

Est-ce résolu pour vous ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil (pas ici).

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

Bonjour,

J'ai le guide sur 6 jours. Aujourd'hui mercredi 08/03, le guide fonctionne jusqu'au mardi 00:00 mais le guide par jour ne va plus loin, on donc retrouvé une cohérence.

Merci

Denis Mayeres

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Dans ce cas, j'aurai besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...