Promeneur
•
6 messages
Freez, pixel N'oubliez pas les paroles
Bonjour,
Je constate très régulièrement des décrochages de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Je ne constate pas ce problème de manière aussi fréquente et récurrente sur les autres chaînes.
Merci pour vos retours.
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
qu'appelez vous "décrochage" ? moi j'ai régulièrement comme un blocage d'une seconde avec écran noir, peu importe la chaine...
et comme expliqué dans un autre poste, maintenant c'est des blocages dans les enregistrements qui soit se font, lais qu'on ne sait pas lire, soit se bloquent au visionnage etc...
J'ai la sensation qu'il y a vraiment quelque chose qui foire pour le moment chez VOO avec cette box
(Modifié)
0
0
Hurlu
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
En fait, l'image se pixellise, l'écran devient noir et le son se coupe puis l'émission reprend
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@Hurlu
Lorsque le problème se présentera encore, pourriez-vous tester France3 ou AB3 ou France5 (chaînes qui se trouvent dans le même groupe de fréquences) ?
0
0
Hurlu
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Je ferai ça.
Merci.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
A tout hasard vous n'avez pas ce genre d'image?
0
0
Hurlu
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Oui. Ça ressemble à cela. En général, j'ai aussi une coupure image et son avant la reprise de l'émission.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@Antoine L je ne suis pas le seul et malgré cela, on est sûrement pas de la même région.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Hurlu,
Comme l'a dit @theo2007 , il faudrait voir si cela se produit aussi sur ces chaînes confirmer que c'est bien un souci de groupe de fréquence. Il faudra alors vous envoyer un technicien.
@frenchh et @Lodanum Je vous invite à continuer l'analyse indépendante dans vos propres sujets. Ceci ne semble pas lié et il ne faut pas se disperser pour plus de clarté.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@Christophe C Je suis d'accord mais depuis plusieurs mois que ça se produit et malgré qu'on me dit hier ne plus voir de soucis j'ai encore eu ces soucis d'image à deux reprises en soirée. Je trouve que depuis juillet, ça fait long.
et ci dessus le même modus operandi. On investigue comme on peut...
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 3 ans
@Christophe C
Bonjour, merci pour votre réponse dans ce présent sujet...
Vous m'invitez à me concentrer sur mon propre sujet que j'ai créé pour bien différencier le tout... ok je le conçois...
Cependant, dans mon sujet, nous sommes déjà 5 à nous être manifestés en une heure hier soir comme quoi nous avions tous le même problème depuis 2 jours...
Vous intervenez ici mais aucun officiel n'est intervenu dans mon poste... au moins un petit message d'un officiel disant que vous investiguez la chose serait agréable, ça confirmerait que vous prenez les choses en main...
merci d'avance...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
@Lodanum Je comprends bien. Nous suivons votre cas avec attention et il n'est pas lié à celui-ci.
@frenchh Votre sujet date d'hier ( jour férié ) et il y a eu d'autres réponses depuis. Nous remontons la file d'attente et viendrons vous y répondre dès que possible. Merci pour l'attente.
0
0