Promeneur
•
5 messages
Fonction Replay non-disponible
Bonjour à tous,
Si le message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer.
J'ai changé pour Voo il y a quelques mois, et j'ai eu quelques problèmes de connexions de débits, plusieurs techniciens sont passés, pour l'instant, ceci semble résolu. Sauf que, je n'ai pas accès aux fonction "replay" de la télévision pour par ex. recommencer un programme en cours, ou même via le guide TV retourner en arrière et relancer un programme de la journée précédente.
Il semble que j'ai juste cette fonction pour les chaines francophones belges. Pas les flamandes, ni toutes autres chaines. Un service qui me semble devrait être disponible et qui l'était pourtant chez le concurrent Proximus d'où je viens.
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'activer ceci ou m'expliquer?
Je vous remercie!
Excellente journée à tous,
Kevin
Si le message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer.
J'ai changé pour Voo il y a quelques mois, et j'ai eu quelques problèmes de connexions de débits, plusieurs techniciens sont passés, pour l'instant, ceci semble résolu. Sauf que, je n'ai pas accès aux fonction "replay" de la télévision pour par ex. recommencer un programme en cours, ou même via le guide TV retourner en arrière et relancer un programme de la journée précédente.
Il semble que j'ai juste cette fonction pour les chaines francophones belges. Pas les flamandes, ni toutes autres chaines. Un service qui me semble devrait être disponible et qui l'était pourtant chez le concurrent Proximus d'où je viens.
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'activer ceci ou m'expliquer?
Je vous remercie!
Excellente journée à tous,
Kevin
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Un collaborateur va revenir vers vous par message privé.
Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son intervention. :)
0
0
Akutama
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0