Promeneur

 • 

5 Messages

ven. 24 mai 2019 07:23

Fonction Replay non-disponible

Bonjour à tous,

Si le message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer.

J'ai changé pour Voo il y a quelques mois, et j'ai eu quelques problèmes de connexions de débits, plusieurs techniciens sont passés, pour l'instant, ceci semble résolu. Sauf que, je n'ai pas accès aux fonction "replay" de la télévision pour par ex. recommencer un programme en cours, ou même via le guide TV retourner en arrière et relancer un programme de la journée précédente.

Il semble que j'ai juste cette fonction pour les chaines francophones belges. Pas les flamandes, ni toutes autres chaines. Un service qui me semble devrait être disponible et qui l'était pourtant chez le concurrent Proximus d'où je viens.

Quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'activer ceci ou m'expliquer?

Je vous remercie!

Excellente journée à tous,
Kevin

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour Akutama,

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé.

Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son intervention. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Merci, Lionel ! :)