Promeneur
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3 messages
fonction " redémarrer "
Depuis quelques temps, la fonction " redémarrer " n'est plus disponible sur les chaines la une, tipik, la trois alors que je suis certain que c'était possible par avant. Comment régler ce problème? Merci
Deliège Alex
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 3 ans
C'est suite à une demande expresse faite par la RTBF.
Il n'y a donc rien que l'on puisse y faire.
Du moins pour l'instant.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum
la com officielle reste assez vague mais ce sont des histoires de gros sous-sous , contrats entre chaînes et opérateurs etc… comme toujours…
il y a déjà divers sujets ouverts sur le forum sur la question…
(Modifié)
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Thier
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Gros sous comme vous dites. Le restart est toujours dispo chez les autres opérateurs. La RTBF m'a confirmé qu'ils n'ont pas trouvé d'accord (donc financier) pour le restart en ce moment avec Voo.
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philippewarnotte
Éclairé
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174 messages
il y a 3 ans
Bonsoir à tous,
Un responsable VOO va-t-il se manifester sur ce sujet?
Les clients ont quand même le droit d'en connaitre la vraie raison!
Ma redevance a encore augmenté de 2 euros pour avoir des fonctions en moins!
Bonne soirée à tous sans redémarrage.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Cela a déjà été répondu dans ce sujet :
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/gros-coup-de-gueule/61dafeb388c5567b84d62763?commentId=62909786f656d85d071ac4ed
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ouftidjab
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Merci. Connaissez vous la raison ?
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ouftidjab
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses
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philippewarnotte
Éclairé
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174 messages
il y a 3 ans
Merci roylion15 mais je ne pouvais pas savoir que le sujet était "gros coup de gueule" alors qu'il s'agit d'un problème avec la fonction redémarrer.
Bonne soirée à vous.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
@philippewarnotte
Effectivement il y a eu plusieurs sujets qui en ont parlé mais bon les officiels ont répondu plus complètement dans celui là suite à une intervention d’un client qui a donné une réponse émanant de la RTBF.
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