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Promeneur

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5 Messages

jeu. 21 juin 2018 20:09

Fonction pause indisponible sur la chaine TVBreizh

Je ne parviens plus à mettre pause sur les chaînes françaises tv breitz sur les chaînes belges cela fonctionne que dois je faire?

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

éteignez par l'interrupteur arrière ou enlevez la prise et réessayez!
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Promeneur

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5 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup je vais essayer

Promeneur

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5 Messages

il y a 2 ans

Ça ne fonctionne tjs pas
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

ca doit venir de chez vous en tous cas car chez moi ca fonctionne bien
un officiel VOO vous aidera demain
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Promeneur

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5 Messages

il y a 2 ans

D'accord Merci à vous
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Tanghes,

Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Normalement, la fonction pause utilise le disque dur, celle-ci devrait donc fonctionner pour toutes les chaines ou pour aucune, votre souci est donc assez étonnant.

Promeneur

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5 Messages

il y a 2 ans

Je ne connais pas mon numéro de client car suis sous gestion de bien
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Vous pouvez m’envoyer, en message privé, votre adresse complète et le nom du titulaire du contrat :)
Jempy

Promeneur

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41 Messages

il y a 2 ans

Je pense que son problème n'est pas accidentel, mais qu'il y a plutôt un problème chez vous.
Mon épouse s'est absentée 10 minutes et avait mis RTL TVI en pause. Ceci date de +- 1/2 heure.

Pendant cette courte absence et ma présence, la pause s'est interrompue 4 fois.... après l'avoir remis en pause à chaque fois.

EDIT +- 1 hr après... soit le problème est résolu, soit c'est un phénomène aléatoire.
La pause a tenu le coup.
A revérifier demain. :wink:
VOO TRIO WAHOO - TECHNICOLOR TC 7210 ... + VooMobile.
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jempy,

Normalement, la fonction pause ne devrait pas être liée à un souci « général », car la qualité du signal ne peut impacter ce service. En pratique, si la mise en pause, ou la fonction qui permet de revenir en arrière pendant l’émission (je ne parle pas de la fonction « redémarrer ») pose souci, dans 9 cas sur 10, le disque dur du décodeur peut être mis en cause.
Je viens de vérifier, votre disque dur fait partie d’un lot pour lequel nous avons eu plus de retour que la normale. Celui-ci devrait donc être échangé en cas de moindre souci avec. Si vous le désirez, nous pouvons faire le nécessaire afin de vous envoyer un nouveau disque dur par la poste.
Jempy

Promeneur

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41 Messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci Thibault,

Si cela devait se représenter, je n'hésiterais donc pas à vous contacter.
Tout est actuellement rentré dans l'ordre.

Un petit hoquet passager certainement ! :yum:
( mais pas par abus de foot, c'est pas notre truc ! :smile: )
VOO TRIO WAHOO - TECHNICOLOR TC 7210 ... + VooMobile.