E
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

vendredi 19 avril 2024 20:50

Film sur Arte figée

Depuis une semaine, il est très difficile de regarder un film sur Arte. Le film se fige. Puis reprend en sautant des passages. Impossible de reculer ou d'avancer quand c'est figé. Si par malheur on essaie de reculer quand l'image est figée, lors de la reprise, le film recule, recule, recule sans pouvoir stopper le recul. Il faut appuyer à plusieurs reprises sur play/pause pour reprendre une vitesse normale. En revisionnant des passages déjà vus qui rebloquent aux mêmes passages. On doit vraiment payer pour un aussi mauvais service ? 

Top Expert

• 

45.5K  messages

il y a 9 mois

@erautome 

Oui mais les enregistrements sont-ils effectivement présents et lisibles sur le disque dur ou bien cela s’affiche dans la liste des enregistrements mais en fait le disque dur est vide ? 
il faut effectuer LA manipulation qui supprime tous les enregistrements et programmations d’un coup sur la box elle même, cette manipulation spécifique n’est pas possible via l’app. 

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @erautome,

Si les enregistrements réapparaissent sur le disque dur de la box .évasion également, je vous conseille en effet de formater ce dernier.

Pour cela, rendez-vous dans les réglages du décodeur, puis dans "Options d'enregistrement" puis choisissez "Formater le disque dur" tout en bas.

Je reste disponible.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 9 mois

Ce truc commence à me gonfler. Ça continue à déconner.Je ne vais pas chipoter: si ça continue, vais bazarder ce truc dans une boutique vos et changer de crèmerie.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @erautome,

Avez-vous vérifié si les enregistrements réapparaissaient également sur le disque dur de la box .évasion comme indiqué ?

Si oui, avez-vous formaté ce dernier et testé de nouveau ensuite ?

Tenez-moi informé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...