Passer au contenu principal
urbainarthur

Érudit

 • 

355 Messages

mer. 2 janv. 2019 22:29

Feedback Box .évasion

Bonjour,

Ceux qui qui me connaissent sur ce forum, savent à quel point j’adore les feed-back. Je préfère un feed-back à un avis négatif -;), ?


bon bon, l’heure de proposer une nouveauté à notre bonne et vieille box.evasion est arrivée!

Étant par le passé chez un fournisseur pour tous mes services que je vais nommer X.

X me proposait l’option (gratuite je précise), de pouvoir enregistrer un programme déjà débuté, en ayant le début automatique repris sur l’enregistrement.

Je constate malheureusement que ma box.evasion n’a pas cette option, est-ce possible de la rajouter par le biais d’une mise à jour? Je dis ça je dis rien -;)
Donc je perds presque à chaque fois le début de mes enregistrements programmé durant le programme entamé.....?

Ce manque de cette fonction est fort embêtant....


EDIT: SAUF CONTRADICTION CETTE OPTION N’EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE CHEZ VOO

Merveilleuse année 2019,
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 2 ans

bonjour
pourtant parfois la box évasion enregistre le programme entier alors qu'on l'a enregistré "en cours"
mais dire pourquoi......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

XENA 1 fois sur 2....
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a 2 ans

Ça depend du temps que tu as mis en réglage avant le début de l’enregistrement programmé me semble-t-il , que ce soit aléatoire m’étonnerait ..il reprend probablement en tout cas une portion du time-shift qui est stocké sur le HDD , maintenant il y a probablement une condition pour que ça fonctionne, ou pas...
perso je n’enregistre pas de cette façon mais madame programme tout à l’avance donc pas de bug ...
Je dois supposer que chez X = chez PXS, ça enregistre dans leur Cloud et non sur le décodeur donc ils ont la main sur les débuts de programmes et donc pareil pour les enregistrements comme sur molotov TV ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Chez Voo, quand on lance un enregistrement d'un programme déjà commencé,

  • si la chaine était sélectionnée quand le programme a commencé, il sera enregistré en entier;
  • sinon, l'enregistrement débutera au moment où on le lance ou au moment où on est arrivé sur la chaîne.

Que je sache, Proximus ne permet jamais d'enregistrer de manière rétrograde. Mais si je me trompe, j'aimerais vraiment bien le savoir.

Pourquoi cacher le nom de cet autre fournisseur ? Vous croyez qu'il y aurait des gens assez disgracieux sur ce forum pour insulter les clients d'untel ou d'untel ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Serial Watcher a raison sur les explications données. Si vous êtes déjà sur la chaîne quand le programme a commencé, vous pourrez enregistrer l’entièreté. Par contre, si vous tombez en plein milieu du programme en changeant de chaines, il ne sera pas possible de l'enregistrer en entier :)

J'ai remonté le feedback à qui de droit !

Ancien Officiel VOO

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marie S,

Merci beaucoup pour cette explication, d’accord merci d’avoir fait tout de même remonter mon feed-back! Ça serait quand même plus facile ma solution proposée -;)

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.