Passer au contenu principal
T

Promeneur

• 

5 Messages

dim. 1 mai 2016 07:33

Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.

Bonjour,

Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.

Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?

D'avance merci pour vos réponses.

Jean-Paul

Réponses

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 4 ans

Sans oublier les favoris (manquants) et la liste simple des chaine (touche OK sur le voocorder) !
aucune touche ne donne la liste des chaines comme dans le voocorder, dans la box, on doit passer par le guide et avancer chaine par chaine. c'est de la folie !!!! même pas un pagedown Pff.....

C'est regrettable d’améliorer certaine choses, tout en supprimant d'autres. Pourquoi de ne pas les avoir laisser !
Une autre chose manquante totalement inutile pour certain, c'est l'affichage de l'heure une fois le décodeur éteint. quelle dommage !

Voici quand même plusieurs choses que l'on avait sur le voocorder qui ont totalement disparu sur la box....
Affaire a suivre peut-être dans la mise a jour qui arrivera en 2022.
Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

il y a 4 ans

Bonjour

Je me demande de plus en plus si dans le choix des développeurs de la box il n'y avait pas une condition "N'avoir jamais utilisé un Voocorder.:@ "
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a 4 ans

aucune touche ne donne la liste des chaines comme dans le voocorder, dans la box, on doit passer par le guide et avancer chaine par chaine. c'est de la folie !!!! même pas un pagedown Pff.....

Bonjour, vous pouvez faire apparaître la liste des chaines en appuyant longuement sur la flèche du haut ou la flèche du bas.

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 4 ans

Merci pour l'info pthierry. Je n'ai vu ca nulle part. Ou alors je l'ai vraiment louper.

Par contre pour le bouton Back, y aurait-il quelqu'un de chez Voo qui pourrait nous dire si on peu espérer le voir un jour sur la box ?? Merci d'avance.

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 4 ans

???

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,
entièrement d'accord sur deux points développés :
- la touche Back permettant de revenir au programme précédent. Pourquoi donc avoir enlevé cette fonction ?
- affichage de l'heure sur la box évasion quand celle-ci est éteinte. Cela ne devrait pas être trop compliqué, quand même.

A quand une solution de chez Voo ? SVP, ne restez pas muet ! ! !
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@alahou : Toutes les remarques et propositions d'amélioration de nos clients sont prises en considération et je vous remercie de nous avoir fait part des vôtres :)
Valar Morghulis

1 Message

il y a 4 ans

4 mois sont passés et plus de nouvelles ! il n'est pas rare pourtant qu'on suive deux programmes en simultané et cette touche nous manque beaucoup ! Ca et les favoris manquants ! Beaucoup de regret d'avoir abandonner mon voocorder !

Apprenti

• 

110 Messages

il y a 3 ans

Allez... un petit up pour une nouvelle télécommande !
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Allez... un petit up pour une nouvelle télécommande !

Bonjour, pourquoi elle a un problème ?
Sinon vous pouvez vous procurer (10€ je crois) une nouvelle télécommande mais uniquement dans une boutique VOO ...
http://assistance.voo.be/fr/Article/4655
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Apprenti

• 

110 Messages

il y a 3 ans

Le titre du sujet c'est quoi ?

Le bouton "back" !

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 2 ans

2 ans plus tard et toujours pas de touche retour chaine precedente ?
Désespérant.

Apprenti

• 

59 Messages

il y a 2 ans

Normal, le sujet est marqué "résolu". Pourquoi s'encombrer avec des demandes d'utilisateurs ?
1 Voobox, 5 boxes .évasion
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et vous faites quoi du joypad central de votre télécommande ????

Merci d'avoir déterré de vieux post .... :smirk:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Apprenti

• 

59 Messages

il y a 2 ans

Je ne comprends pas votre commentaire sur le joypad central de la télécommande.
:-)

Merci
1 Voobox, 5 boxes .évasion