Promeneur
•
5 messages
Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.
Bonjour,
Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.
Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?
D'avance merci pour vos réponses.
Jean-Paul
Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder.
Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas.
Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir repasser par le pavé numérique ou via les flèches (système à l'envers!!) de la télécommande?
D'avance merci pour vos réponses.
Jean-Paul
Tollet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Une tout grand merci pour votre réponse rapide.
Il s'agit d'une lacune et personnellement, je n'ai jamais vu de télécommande sans cette facilité!
On fera avec! comme on dit.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
0
0
Tollet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Fredy,
Merci :)
Pour votre information, vous avez sur la télécommande de la Voo Evasion une touche avec le sigle R entouré (en haut à droite), cette touche vous donne un accès direct d'enregistrement au programme que vous regardez, idem dans la fonction guide afin d'enregistrer un programme dans le futur, il suffit de valider le programme et de le confirmer.
Même fonction que la touche du Voo Recorder avec le point rouge.
Jean-Paul Tollet
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
0
0
Tollet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Ok, pour cela, pour cela il faut aller dans la bibliothèque via la toucha "Home" et sélectionner le programme enregistré et validé.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
0
0
mayedidi
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
+ 1 pout le bouton BACK !
0
0
Tollet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Merci, mais malheureusement le bouton back uniquement sert au retour du programme de la Voo Evasion et non du programme précédent!!
Faite l'essai!
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 ans
D'ailleurs, on ne connaît pas toutes les fonctions de la box: après avoir téléchargé le profil de l'.évasion pour programmer une télécommande universelle Logitech, j'ai constaté qu'il existe une fonction "exit" qui au lieu de revenir à l'étape précédente du menu VOO, permet d'en sortir en une seule fois. Celle fonction n'est pas disponible sur la télécommande d'origine. Pratique mais bien moins que le retour à la chaîne précédente.
Peut-être existe-t-il d'autres commandes non divulguées qui le permettraient ? Seuls les experts pourraient nous le dire, à condition de s'y intéresser.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
La bien mal nommée touche "TV" ne remplit-elle pas déjà cette fonction?
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 ans
Effectivement, je n'y avais pas pensé. Ça doit celle-là qui est "mappée" sur la touche exit de ma télécommande Logitech mais comme j'ai une touche "soft" appelée TV, je n'ai pas fait le lien.
0
0
marcepa
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 ans
0
Keyzer-one
Apprenti
•
41 messages
il y a 9 ans
Heureusement que la fluidité est meilleur sur la box evasion sinon, je regretterais mon voocorder que je viens de changer!
0
0
Schumi
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 ans
+1 Vais finir par regretter le voocorder
0
0
Schumi
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 ans
aucune touche ne donne la liste des chaines comme dans le voocorder, dans la box, on doit passer par le guide et avancer chaine par chaine. c'est de la folie !!!! même pas un pagedown Pff.....
C'est regrettable d’améliorer certaine choses, tout en supprimant d'autres. Pourquoi de ne pas les avoir laisser !
Une autre chose manquante totalement inutile pour certain, c'est l'affichage de l'heure une fois le décodeur éteint. quelle dommage !
Voici quand même plusieurs choses que l'on avait sur le voocorder qui ont totalement disparu sur la box....
Affaire a suivre peut-être dans la mise a jour qui arrivera en 2022.
0
0