A
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

mercredi 2 septembre 2015 14:34

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous.
quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément.
la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Salut Almango,

La carte TV numérique est peut-être pas la meilleure option pour toi.... Par contre ça peut servir si tu veux avoir une deuxième télévision.

À côté de ça, il y a la nouvelle box évasion qui est pas mal et qui est disponible dans le DUO WAHOO qui lui est à 54.95 € /mois en tout.

Tu auras un décodeur nouvelle génération mais je pense qu'il y a des frais de +- 60 €

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Almango,

Tout d'abord, merci pour votre message.

Vous disposez d'un pack duo passionnément, comme vous le précisez, et le VOOcorder est inclus dans le prix que vous payez tous les mois.

Si vous optez pour la Carte TV Numérique en renonçant au VOOcorder, votre internet passera automatiquement du Passionnément au Wahoo à 45,95 €. Ce à quoi il faudrait rajouter votre abonnement à la télédistribution.

Cette manipulation vous reviendrait 0,50 centimes plus cher par mois.

@ bientôt,

Fabrice

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 9 ans

j'adore le conseil officiel qui me donne 0.50€ en plus de mon cout actuel , alors que prendre l'evasion me ferait economiser 8€ avec un meilleur matos... impartialité?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Toutes mes excuses. J'ai pris en compte votre question, mais le titre mentionne également la box .évasion.

Pour résumer :
1) L'abandon du VOOcorder au profit d'une Carte TV Numérique vous reviendrait effectivement 0,50 € plus cher.
2) Vous pouvez choisir de changer votre offre actuelle pour le pack duo ou trio Wahoo (vous conserveriez la même vitesse internet de 100Mbps), et vous profitez de l'expérience .évasion.

Bonne soirée,

Fabrice

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 9 ans

bizarre de payer plus cher , alors que la location du voocorder tombe...
si je resume mon cas :
voocorder avec duo passionnément : 45.44€ + 18 euros (télédis) + 2 euros (voofot) = 65€
si je migre en carte : 46€ + 18€ teledis + voofot?
si je migre en evasion + duo wahoo : 55€ + 7 euros (voofot) (ps : pourquoi ce passage de 2 a 7€??) 62€

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 9 ans

un avis?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Almango,

Résumons ensemble :
  • DUO TV + NET Passionnément avec le VOOcorder et l'option VOOfoot : 45,45 € + 18 € (télédistribution) + 2 € (option VOOfoot) = 65,45 €
  • DUO wahoo avec box .évasion et l'option VOOfoot : 54,95 € (la télédistribution est déjà incluse dans ce montant) + 6,90 € (option VOOfoot) = 61,85 €
  • Internet wahoo + Carte TV Numérique + option VOOfoot = 45,95 € + 18 € (un abonnement à la télédistribution est nécessaire pour la Carte TV Numérique) + 9,90 € = 73,85 €


Dans votre situation, il vous serait plus avantageux de passer sur le DUO wahoo avec la box .évasion. Vous seriez sur une économie de 3,50€ par mois

Vous bénéficieriez par ailleurs d'une nouvelle expérience en matière de télévision.

Bonne journée :)

Fabrice

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fabrice,
merci pour cette réponse.

ceci dit : passer a l'.evasion coute aussi 60€ d'installation.
Donc , il me faudrait deja plus de 18 mois pour rentabiliser ceci.
Je trouve également cela très anormal que le voofot passe de 2 à 7€ pour une formule similaire; le prix est multiplié par 3.5x. C'est très dommage.
bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...