Apprenti
•
66 messages
Evasion qui se fige
Bonjour,
j'utilise la box evasion depuis quelques mois maintenant mais j'ai régulièrement la box qui se fige et je suis obligé d'enclencher le curseur on off a l'arrière pour la relancer...
est-ce un probleme courant, connu et non résolu par voo? ou bien il y a moyen d'améliorer la situation??
j'utilise la box evasion depuis quelques mois maintenant mais j'ai régulièrement la box qui se fige et je suis obligé d'enclencher le curseur on off a l'arrière pour la relancer...
est-ce un probleme courant, connu et non résolu par voo? ou bien il y a moyen d'améliorer la situation??
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vais vous aider :)
Pouvez-vous me dire si le souci se présente sur les programmes en direct, sur les enregistrements ou la VOD ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
j'ai l'impression sur les enregistrements principalement mais c'est déjà arrivé sur le direct aussi
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
244 messages
il y a 6 ans
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Francois Une solution à me proposer?
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème et c'est en cours d'investigation pour moi, des tests sont réalisés, mais cela prend du temps vu que le problème ne se pose pas directement.
Dans mon cas, je pencherais plus pour la pause (très utilisée, courte et longue durée) que les enregistrement car une 2me Evasion n'a pas ce problème et est parvenue à 100% du HDD sans bloquer (pause très peu utilisée).
Réinitialiser et formatter le HDD a été fait sans résultat au long terme, quelques jours seulement.
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Je repose donc la question Francois qui a dit qu'il allait m'aider (mais est au abonné absent depuis un moment), avez vous une solution à me proposer?
Si non, je prend un simple internet wahoo, un abonnement IPTV et au moins j'aurai un truc qui fonctionne!
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Mais bon payer 2 fois pour la même chose c'est un peu fort ... :thinking:
Je crois que VOO est occupé d'analyser ce problème d'Evasion, vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème, j'en fait partie.
0
0