H
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 18 juillet 2016 05:02

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour,
j aimerais une aide
je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
pouvez vous me faire savoir si cela est normal

Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Mardi 4 septembre 2018.

22h05 (une heure après le dernier check) : le 19h d'RTL du 4 septembre est chez Voo,
22h15 (10 min après le dernier check) : le 19h30 de La Une du 4 septembre est chez Voo.
Les JT du 2 septembre au soir ne sont toujours pas chez Voo.

22h25, petit coup d'oeil chez Proximus (je ne l'avais plus fait depuis l'apparition, le 3 au matin, des JT du 2 septembre au soir). Tous les JT du soir (19h et 19h30) sont là jusqu'à ceux du 4 septembre inclus.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Mercredi 5 septembre 2018.

21h35 (1h50 après le dernier check) : le 19h d'RTL du 5 septembre est chez Voo,
22h10 (30 min après le dernier check) : le 19h30 de La Une du 5 septembre est chez Voo.
Les JT du 2 septembre au soir ne sont toujours pas chez Voo.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Eh bien voilà, je m'étais donné pour mission d'observer l'arrivée sur différents medias tv des JT belges du 2 septembre en début de soirée et j'en arrive aux conclusions.

Le 19h30 de la RTBF est arrivé

  • au bout d'1h à 1h30 sur l'application RTBF pour smart tv,
  • au bout de 14h chez Proximus,
  • jamais chez Voo.
Le 19h d'RTL est arrivé

  • au bout de 14h chez Proximus,
  • jamais chez Voo.

Maintenant, le 2 septembre n'est qu'un exemple. Tous les JT de début de soirée du 29 aout au 8 septembre sont apparus chez Voo à part justement ceux du 2 septembre. Quand j'ai commencé à observer, ils arrivaient avec plus de 3 jours de retard. Au bout de plusieurs jours, le délai n'était plus que d'environ 3 heures (et peut-être les remontées du présent topic y sont-elles pour quelque chose).

Il n'empêche, pour une émission d'actualité, 3 heures, ça reste long. Les épisodes de séries, que ce soit chez Be tv ou chez RTL séries pass, sont disponibles à la demande après un délai bien plus court.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...