M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 24 février 2020 19:56

Erreur lors de l'association du disque dur de la box evasion

Bonjour,

 

Aujourd'hui un technicien est venu changer le décodeur suite à un problème avec l'ancien.

Ce soir j'ai voulu visionner les enregistrements effectué sur le décodeur précédent, j'ai reçu une erreur m'indiquant de faire l'association du disque dur avec le nouveau décodeur.

Mais lorsque je fais cette manipulation, donc après que le code pin soit validé, j'obtiens cette page d'erreur.

Que dois-je faire ? Suis-je obliger de reformater mon disque dur et ainsi perdre tout mes enregistrements ?

 

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

A mon avis il n’a pas du finir l’installation du coup, j’avais la même erreur sur les 2 disques durs lorsque j’ai tenté de lire un ancien enregistrement, et lorsque j’ai tenté de faire l’association de l’un comme de l’autre j’ai eu la même erreur étrange que sur l’image que j’ai posté dans mon premier poste.

J’avoue que ça ne m’étonnerait pas plus que ça que cette box ait aussi un soucis, car lors de sa visite, la première box que le technicien a tenté d’installer était défectueuse, et il a du aller en chercher une seconde pour finaliser son intervention, il m’a même garantit que mes anciens enregistrements fonctionnent, donc j’ai été un peu surprise d’obtenir l’erreur qui m’indiquait que le disque dur n’était pas associé à la box.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...