Passer au contenu principal
R

jeu. 14 juil. 2016 07:32

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010.
Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3.

Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance,
Rach

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Rach,

Je suis ravie de lire que votre situation est résolue :)

Pour info et pour ceux qui rencontrerez le même code erreur, celui-ci signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. La première chose à faire est de vérifier l’interactivité : votre box .évasion est-elle bien reliée à internet, les branchements sont-ils bien effectués ?

Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ?


Comment vérifier le branchement de ma box .évasion ?



Le Plus des Experts VOO

Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet :)

2 Messages

il y a 4 ans

Problème résolu. Sujet clos.
Merci

Poser une question