
Éclairé
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183 messages
Erreur 8420 sur box evasion
Bonjour
Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur
Merci
Jose
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse accéder à votre dossier ?
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joster
Éclairé
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183 messages
il y a 5 ans
Bonjour
J ai compléter mon profil
J attend une réponse à mon problème
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois que votre box .évasion est bien connectée, mais je n'arrive pas à y accéder. Elle est branchée via un câble RJ45 (Ethernet) au modem directement, ou est-elle branchée sur un autre appareil ?
Arrivez-vous à utiliser la fonction "revoir" et à revenir à une date antérieure dans le Guide TV ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il n'y a rien d'anormal de visible à distance, mais aucun des services interactifs ne semble fonctionner. Il n'y a pas (plus) de souci général non plus.
Je vous invite à faire une petite réinitialisation du décodeur. Si aucune des fonctions testées ne fonctionne suite à cela, nous planifierons un dépannage à votre domicile.
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @joster ,
Dans ce cas, nous allons planifier le rendez-vous.
Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @joster ,
Malheureusement, je ne peux pas vous planifier un rendez-vous aux plages horaires que vous indiquez, les dépannages ont lieu entre les heures indiquées plus haut, nous ne pouvons pas les modifier.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @joster ,
J'ai planifié le rendez-vous pour le 28/09 entre 8h et 13h. Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a pas de personne adulte pour accueillir le technicien.
Si besoin, vous pouvez modifier le rendez-vous sur myVOO.
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