Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

8 Messages

ven. 5 août 2016 19:49

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nancy,

Je constate dans votre dossier qu'un dépannage avait été prévu, mais que cela n'a pas pu résoudre la situation.

Apparemment, un défaut est présent sur la ligne et des travaux sont à prévoir. Cela expliquer les perturbations que vous rencontrez. Rassurez-vous, un ordre de travail a été envoyé au service concerné et une maintenance va être effectuée prochainement.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Cela fait 40 minutes que la box évasion essaie de redémarrer en vain ...
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Essayez en débranchant la box évasion 30 sec.


Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour c'est ce que j'ai fait mais au bout de plus d'une heure elle n'était toujours pas rallumee. .. elle indiquait tout le temps BOOT ++ puis a fait 3 mises à jours et puis comme toujours nous avons abdiquer
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Essayez cette méthode : http://assistance.voo.be/fr/Article/4705

Cordialement.


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nancy,

Autre question : utilisez-vous un routeur personnel ou votre box .évasion est-elle directement branchée au modem VOO ?

Ancien Officiel VOO