Apprenti

 • 

71 Messages

mar. 12 avr. 2016 16:09

Erreur 7050 sur l'application Youtube de la box évasion

Bonjour, depuis ce matin mon fils est tout malheureux car pas de YouTube sur la box .evasion. En effet, dès qu'on va sur le menu applications survient le message disant qu'il y a une erreur 7050 et qu'il faut réessayer dans quelques minutes !!!
Combien de secondes sont dans une minute chez VOO ?
Non, blague à part - j'ai réinitialiser la box et toujours cette erreur. Qu'en est-il svpl?
Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

je viens de vérifier à l'instant et tout fonctionne sans avoir changé quoi que ce soit !!!
Merci malgré tout
jyvin

Apprenti

 • 

238 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Il s'agit d'un problème de connectiviyé intenet.
Pensez a verifier le cablage entre la box et le modem.
Vous pouvez également vous référer à ce sujet (https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-7050-portail-d-application-1875) qui traite du même problème. ou à la page d'assistance (http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-connecter-internet?categoryId=1005).