A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 23 juin 2022 14:59

Erreur 6028 problème de communication temporaire entre la box et le serveur ?

Le problème se situe-il au niveau du serveur de voo ?

J'ai réinitialisé ma box et mon modem 2 fois : toujours le même problème.

Rien ne fonctionne au départ de la touche home de la télécommande.

Seul sont présentes les icônes de mes enregistrements mais lorsque je veux visionner, le message d'erreur apparait.

Que faire ? merci d'avance

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les causes peuvent être multiples soit un problème de signal (cablage, connectivité avec modem...), soit le réseau, voir même action temporaire côté VOO qui provoque cette erreur.

votre box est-elle connectée directement par câble au modem ? 
avez vous touché aux réglages de pare feu du modem ou utilisez vous un autre routeur ? 
merci 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @alaingerard660 ,

 

Je vous invite à vérifier la connectivité de votre décodeur comme le mentionne @roylion15 , mais il pourrait aussi s'agir d'un souci lié au disque dur. Pouvez-vous le retirer et le remettre et nous dire si le code erreur apparaît toujours svp ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Le problème s'est réglé de lui même, tout fonctionne de nouveau.

Merci pour vos réponses; je vous souhaite une excellente soirée.

Gerard A

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Parfait :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...