Promeneur
•
8 messages
Erreur 6028 problème de communication temporaire entre la box et le serveur ?
Le problème se situe-il au niveau du serveur de voo ?
J'ai réinitialisé ma box et mon modem 2 fois : toujours le même problème.
Rien ne fonctionne au départ de la touche home de la télécommande.
Seul sont présentes les icônes de mes enregistrements mais lorsque je veux visionner, le message d'erreur apparait.
Que faire ? merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Les causes peuvent être multiples soit un problème de signal (cablage, connectivité avec modem...), soit le réseau, voir même action temporaire côté VOO qui provoque cette erreur.
votre box est-elle connectée directement par câble au modem ?
avez vous touché aux réglages de pare feu du modem ou utilisez vous un autre routeur ?
merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @alaingerard660 ,
Je vous invite à vérifier la connectivité de votre décodeur comme le mentionne @roylion15 , mais il pourrait aussi s'agir d'un souci lié au disque dur. Pouvez-vous le retirer et le remettre et nous dire si le code erreur apparaît toujours svp ?
0
0
alaingerard660
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Le problème s'est réglé de lui même, tout fonctionne de nouveau.
Merci pour vos réponses; je vous souhaite une excellente soirée.
Gerard A
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Parfait :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne soirée.
0
0