Je transmets votre demande directement vers le service concerné. Si au niveau de vos câbles, tout est bien en ordre, il est possible qu’il y ait un souci avec la facturation. Une de mes collègues reviendra rapidement vers vous.
Pourtant, le code d'erreur 6010 apparaît lorsque la connexion entre le modem et la box .évasion n'est pas faite, ou lorsqu'il y a un souci de communication entre les deux
Etes vous certain que tout est bien rebranché ..... ??
Un câble ne serai pas croqué .... vérifié que la petite pine qui se trouve au milieu du câble coaxial n'est pas cassé, il est fragile et si vous l'avez mal remonté, il peut soit plier soit casser ....
De toute façon, c'est bel et bien une connexion mal mise ....
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je transmets votre demande directement vers le service concerné. Si au niveau de vos câbles, tout est bien en ordre, il est possible qu’il y ait un souci avec la facturation. Une de mes collègues reviendra rapidement vers vous.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Pourtant, le code d'erreur 6010 apparaît lorsque la connexion entre le modem et la box .évasion n'est pas faite, ou lorsqu'il y a un souci de communication entre les deux
Etes vous certain que tout est bien rebranché ..... ??
Un câble ne serai pas croqué .... vérifié que la petite pine qui se trouve au milieu du câble coaxial n'est pas cassé, il est fragile et si vous l'avez mal remonté, il peut soit plier soit casser ....
De toute façon, c'est bel et bien une connexion mal mise ....
0
0