
Promeneur
•
7 messages
erreur 3075
Bonjour,
Le technicien est venu changer la box évasion ce matin. J'avais enregistré des films et je ne peux plus les regarder. Code erreur 3075: la lecture de cet enregistrement n'est pas autorisée sur cette box. Veuillez aller dans les Réglages Options d'enregistrement/Associer le disque dur à votre box pour associer ce disque dur avec votre box.
Comment y arriver?
Je vous remercie.
cordialement
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
576 messages
il y a 7 jours
Bonjour @SyN,
Pour associer le HDD à votre décodeur, appuyez sur la touche HOME de la télécommande. En haut à droite, vous devez voir un petit logo en forme d'engrenage. Faites OK dessus.
Une fois dans les Réglages, positionnez-vous sur "Option d'enregistrement" et dans la colonne de droite, vous trouverez "Associer le disque dur à la box". Validez en vous positionnant sur "Associer".
0
SyN
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 jours
un grand merci Jonathan S
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
576 messages
il y a 7 jours
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne soirée 🙂🙏
0
0