Éclairé
•
553 messages
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
https://www.dsl-cable.net
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse
Lorsque nous avons allumé la télé ce soir, nous avons récupéré le box probablement suite à toutes les manipulations d'hier mais avons du resynchroniser la télécommande.
J'ai accès à mes enregistrements, ils sont toujours là mais je n'ai pas encore osé regarder si je pouvais visionner celui qui posait problème. Çà ne saurait tarder mais le foot de ce soir est prioritaire :D LOL
0
0
theo2007
Savant
•
1.9K messages
il y a 6 ans
Surtout n'essayez pas de visionner l'enregistrement qui pose problème, sous peine de bloquer à nouveau la box.
J'ai eu la même situation et, après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai finalement du me résoudre à effacer l'enregistrement. :(
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Merci de l'info je ne vais pas m'y risquer alors ;)
J'espère toute fois que les autres ne sont pas défectueux également parce que c'est la série des "pekin-express" enregistrés sur plug depuis le début...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 6 ans
Je n’avais pas bien lu votre premier message. En effet, si votre enregistrement date du 05/03 (et non du 05/04 comme je l’avais lu), le souci de ce sujet en était bien la cause. Il ne devrait donc pas y avoir de souci pour les autres enregistrements :)
Une bonne journée
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
En effet c'était un enregistrement du 5 mars qui posait soucis..
J'ai essayé hier soir l'enregistrement du 12 mars et c'est nickel :)
C'est génial je n'en aurais raté qu'un !
Merci et bon weekend de Pâques
0
0