Profil de Yamato
Éclairé

Éclairé

 • 

553  messages

samedi 4 mars 2017 07:24

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
https://www.dsl-cable.net

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Attention, toutes les interventions et questions traitant du code erreur 3070 ont été rassemblés dans ce sujet principal.

Il semblerait que la panne soit généralisée. Nous vous y informerons de l'avancée de la résolution très rapidement :)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Guy,

J'ai déplacé votre sujet dans celui-ci car nous en parlons déjà beaucoup :) Vous y trouverez les réponses recherchées !

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.


Si je réinitialise la box, je perds mes enregistrements.

Le code 3070 correspond à quoi exactement ? Y a t'il une liste avec les codes erreur et leur signification ?

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Vu pour le 3070.

Pfff gros soupir ! Ça commence à me gaver de devoir à chaque fois formater ! Ce qui entraîne le reclassement des chaînes en plus !

C'est assez perturbant puisque les enregistrements dans une même journée sur d'autres chaînes que celle précitée, je n'ai aucun problème.

Finalement, à part tout perdre et tout remettre en l'état, ça n'aide pas beaucoup.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Et dire aussi que pour la Radioline, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux, il faut tout éteindre en espérant qu'au prochain démarrage, cela fonctionne.

Désolée, mais ça me gave cette perte de temps !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Erin,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais nous avons rencontré un cas similaire au vôtre.
J'analyse donc la situation en profondeur et je reviens vers vous très vite avec plus d'informations. Je vous préciserai si le formatage est nécessaire ou pas. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J'ai exactement le même problème, un enregistrement d'hier soir et sur la même chaine. Erreur 3070. Et quand j'essaye de le regarder, tout se bloque. Je dois débrancher ma box car elle ne répond plus à rien. Grrrr. Que faire? Je n'ai même pas eu "regarder", j'ai directement eu "reprendre" ou "reprendre depuis le debut". Un enregistrement sur une aute chaine a très bien fonctionné par contre.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Si je réinitialise la box, je perds mes enregistrements ...
D'après le point 6 (Sélectionnez « oui », si vous souhaitez conserver vos enregistrements, et appuyez sur « ok »), non. Je suggère d'attendre une réponse de la part de Louana.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Si je réinitialise la box, je perds mes enregistrements ...
D'après le point 6 (Sélectionnez « oui », si vous souhaitez conserver vos enregistrements, et appuyez sur « ok »), non. Je suggère d'attendre une réponse de la part de Louana.


;-)

1  message(s)

il y a 7 ans

Même souci pour moi, j'ai téléphoné 3 fois Vooassistance pour corriger le problème on ma reformater le décodeur 2 fois. Le problème de l'enregistrement est toujours là... On commence à en avoir marre!!! Sois disant que les techniciens sont sur la panne, qui apparemment ne date pas d'hier( voir commentaire sur le forum). en attendant, on paie pour un service médiocre! :@:@:@ si il faut j'irais voir ailleurs.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Lu ailleurs qu'une autre personne a ouvert un sujet similaire et à deux reprise,s il y a eu formatage, et cela n'a servi à rien. :(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous m'envoyer le lien ?

Merci :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Même problème ici.
L'enregistrement de jeudi ("Paddington" sur RTL-TVi) me donne une erreur 3070 après 11' de visionnement. Et l'enregistrement du film suivant ne donne qu'un écran noir.
Par contre, aucun problème le vendredi sur d'autres chaînes.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@Louana,
Je présume qu'Erin fait référence à ce message:
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-3070-7941

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
Exactement le même problème chez moi, également avec RTL. Les autres chaînes, c'est bon.
Je peste!
Aucune envie de reformater non plus, j'espère une autre solution...
On est chez VOO depuis peu de temps, ça commence bien......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...