Profil de Yamato
Éclairé

Éclairé

 • 

553  messages

samedi 4 mars 2017 07:24

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
https://www.dsl-cable.net

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Il est quand même bizarre qu'au moins 4 personnes aient le même problème d'enregistrement le même jour et avec la même chaîne :?

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous m'envoyer le lien ?

Merci :)


https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-3070-7941

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 7 ans

Même problème depuis 48 H mais sur Plug RTL
erreur 3070 problème de lecture et obligé d'éteindre la box

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Ma box .évasion aura 2 ans dans peu de temps et à ce jour, il y a eu environ 5 ou 6 erreurs "3070" au total réparties sur 3 HD différents.
En y réfléchissant, toutes ces erreurs (sauf 1 avec TV Breizh) se sont produites avec RT-TVi, ClubRTL et PlugRTL. Simple hazard ou pas ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Oops ! Il faut lire "hasard" et non "hazard" :8

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Je viens de tester avec AB3, ça fonctionne. Je teste à nouveau un enregistrement mais sur RTL (non HD), je reviens vers vous pour vous dire quoi après l'enregistrement effectué.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Depuis un petit temps , certains de mes enregistrements sur la chaîne RTL Tvi se coupent avec le message " problème lors de l'enregistrement " avec code erreur 3070 . C'est bizarre avec les enregistrements d'autres chaînes pas de problèmes
Quelqu'un à déjà remarqué le même problème?
Où quelqu'un a-t-il une solution ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,depuis quelques jours,tous les enregistrements que je fais avec la box.evasion pose problème.
A partir de la 13e minutes tout se bloque,la box ne réagi plus,obligé de couper l'interrupteur derrière,quelqu'un peut - il m'aider???


Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tofxx,

Avez-vous regarder sur le forum si un problème similaire ne se serai pas produit ???

Avez-vous un message d'erreur, un numéro qui s'affiche ???

Avez-vous effectuer cette procédure ?

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Voilà, test réalisé sur RtL (non HD) , ça fonctionne.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, merci pour la réponse,oui j'ai déjà fais cette procédure, a vrai dire je n'ai pas le choix car quand tout se bloque,même avec la télécommande on ne sais plus l'éteindre, je n'ai pas vu sur le forum de problème similaire,en revérifiant encore un film,j'obtient brièvement un message erreur de lecture code 3070.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

En ce qui concerne le code d'erreur 3070, je voit pas mal de post à ce sujet ...

Sinon, nous sommes dimanche et les Officiel de VOO ne travaille pas en week-end .... il vous faudra attendre demain pour avoir une aide plus correct :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

oui désolé,je voir seulement de voir ce code car apparemment il ne s'indique pas sur tous les enregistrements qui pose problème

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le problème du code d'erreur 3070 se produit-il avec des émissions enregistrées en haute définition et/ou en définition standard ?

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Hier, j'ai crée un sujet similaire.

Cela concerne effectivement avec les enregistrements sur les chaînes RTL HD, Club HD et Plug HD.

J'ai testé sur RTL standard et cela fonctionne nickel.

J'espère que le problème sera résolu assez rapidement de la part de VOO et ce, sans devoir formater. Merci :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...