Éclairé
•
553 messages
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
https://www.dsl-cable.net
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-3070-7941
0
0
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 8 ans
erreur 3070 problème de lecture et obligé d'éteindre la box
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
En y réfléchissant, toutes ces erreurs (sauf 1 avec TV Breizh) se sont produites avec RT-TVi, ClubRTL et PlugRTL. Simple hazard ou pas ?
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
0
0
Samvabienhien
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Quelqu'un à déjà remarqué le même problème?
Où quelqu'un a-t-il une solution ?
0
0
Tofxx
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
A partir de la 13e minutes tout se bloque,la box ne réagi plus,obligé de couper l'interrupteur derrière,quelqu'un peut - il m'aider???
Merci
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous regarder sur le forum si un problème similaire ne se serai pas produit ???
Avez-vous un message d'erreur, un numéro qui s'affiche ???
Avez-vous effectuer cette procédure ?
@Pluche
Gerinald
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
0
0
Tofxx
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
En ce qui concerne le code d'erreur 3070, je voit pas mal de post à ce sujet ...
Sinon, nous sommes dimanche et les Officiel de VOO ne travaille pas en week-end .... il vous faudra attendre demain pour avoir une aide plus correct :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Tofxx
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Le problème du code d'erreur 3070 se produit-il avec des émissions enregistrées en haute définition et/ou en définition standard ?
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
Hier, j'ai crée un sujet similaire.
Cela concerne effectivement avec les enregistrements sur les chaînes RTL HD, Club HD et Plug HD.
J'ai testé sur RTL standard et cela fonctionne nickel.
J'espère que le problème sera résolu assez rapidement de la part de VOO et ce, sans devoir formater. Merci :D
0
0