Promeneur

 • 

22 Messages

jeu. 2 févr. 2017 10:54

Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à bénéficier ni de la télé ni d'internet. quand j'allume mon décodeur; je reçois un message d'erreur 2020. J'ai suivi toutes les consignes en vidéo, j'ai vérifier tout les branchements et rien ne fonctionne. Que puis-je faire?

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à bénéficier ni de la télé ni d'internet. quand j'allume mon décodeur; je reçois un message d'erreur 2020. J'ai suivi toutes les consignes en vidéo, j'ai vérifier tout les branchements et rien ne fonctionne. Que puis-je faire?


Bonjour, Est-ce ceci que vous avez-vu et qui pourrez peut être vous aider, bonne journée...

http://assistance.voo.be/fr/Article/4639
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 3 ans

Oui bien sur j'ai tout effectué plusieurs fois même mais rien ne fonctionne.
J'ai même plus d'accès à Internet. Je comprends pas
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

sur votre modem les led sont allumées?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Ce genre de problème peut -être dû aussi à des factures impayées.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 3 ans

Non c'est du sûrement à des problèmes de télédistribution car ça c'est remis tout seul puis ça a coupé de nouveau et maintenant ça va
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

C'est déjà une cause du souci en moins :). Par curiosité, quels sont les niveaux du modem/routeur ?
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 3 ans

C'est à dire ?
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

C'est-à-dire suivre le lien que j'ai donné afin de fournir à l'équipe Voo les valeurs du signal. Mais si le problème a disparu et ne se reproduit pas, ce n'est plus nécessaire :).
https://www.dsl-cable.net
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour AuReL2iie,

Pourriez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Merci d'avance :)