CD
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 9 septembre 2020 17:59

Enregistrer programme

Depuis la mise à jour il n’y a plus de chaîne (rtl,TF1...) quine sont pas en HD , or les enregistrements en HD prennent bc de place. Vous contez faire un changement à ce niveau ou que proposez-vous pour contrer cela car j’enregistre bc. Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Christine Douin ,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte Forum.

 

Effectivement, mis à part un disque dur de plus grande capacité, il n'y a grand chose à faire. Ils sont disponibles en boutique VOO officielle.

Promeneur

 • 

8  messages

C'est une belle arnaque! On ne peut plus rien enregistrer.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Mais si, on peut toujours enregistrer ! 

seulement le disque dur n’est pas voué à en faire une vidéothèque pour conserver « indéfiniment » tous ses enregistrements...

Voyez ça comme une arnaque si vous voulez, la plupart des clients y verront plutôt une amélioration de l’offre TV. 
bon WE. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Ne pourriez vous pas adopter la solution d'enregistrement "on line" comme Proximus ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Ne pourriez vous pas adopter la solution Proximus avec enregistrement "on line" ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

pas possible / ni prévu avec la box actuelle. 
Quand une nouvelle box sortira, peut-être...
 La diffusion par câble DVB-C , ce n’est pas la même technologie que PXS dont le flux TV passe par internet (IPTV) . 
chacun des 2 systèmes d’enregistrementa des avantages et des inconvénients. 
Notez aussi que les enregistrements  en cloud ne sont conservés que 2 mois (en temps normal) à la concurrence (PXS).

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Dave123: N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum.

 

@CLC: Pareil pour vous en l'ajoutant ici.

 

Je confirme les explications de nos experts.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...