K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 14 juillet 2020 01:54

enregistrements

Bonjour,

J’ai voulu regarder un de mes enregistrements, et à ma grande stupéfaction, ma box me dit « vous n,avez aucun enregistrements », ma bibliothèque est vide!

De plus, j’ai voulu enregistrer, impossible! Ma box dit, suite à une errreur technique, veuillez réessayer plus tard, code erreur 4028.

Merci de m’aider.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Avez vous redémarré la box ?

Tenté un reformatage ?

Sinon il se peut que le disque dur soit défectueux et doive être remplacé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

N'hésitez pas dans un premier temps à éteindre le décodeur, à enlever et à remettre le disque dur du décodeur (il est sur le côté droit), puis à rallumer le décodeur.

 

Si un souci persiste, je vous invite à suivre les conseils de roylion15.

 

Aussi, il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...