Profil de Mathilde

21  messages

mardi 4 octobre 2016 11:51

Enregistrements perdus pour cause d'erreur 4028

Bonjour J'ai le regret de constater que nombreux de mes enregistrements ne sont pas enregistré pour cause de code erreur 4028 -> suite à un problème technique . ce qui est écrit ...

Je suis quand même assez déçue de ces
problèmes "techniques" récurents ( 3 ieme semaine de septembre bugg des enregistrements , TOUJOURS impossible de supprimer quoi que se soit d'ailleurs toit est bloqué. 27 septembre, 30 septembre, 1 octobre, 3 octobre ) JE trouve que c'est un peu beaucoup et très embêtant !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mathilde,

Je comprends bien votre réaction, mais ne vous en faites pas, nous allons éclaircir tout cela.

Pour reprendre les choses dans l'ordre, la perturbation qui vous avez rencontrée avec vos enregistrements le weekend du 17 septembre a été résolue mais la suppression de ceux-ci est toujours en cours d'investigation. La seule solution possible actuellement est le formatage de votre disque dur.

Je vois dans votre dossier que le 27 septembre, un échange de télécommande a été effectué, la situation est-elle résolue depuis ?

Le code erreur 4028 indique que l’enregistrement est malheureusement perdu en raison d’une erreur sur les données d’enregistrement.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...