Profil de Kariim
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 12 février 2017 09:47

Enregistrements effectués illisibles sur la box .évasion

Bonjour,
J'ai une box évasion depuis jeudi. J'ai effectué trois ou quatre enregistrements ce week-end. Ces enregistrements se trouvent bien dans ma bibliothèque. Malheureusement, lorsque je tente de les lire, il y a juste un écran noir avec la flèche lecture qui apparaîssent. Les enregistrements sont illisibles et c'est pareil pour tous les enregistrements que j'ai programmé.
Y a t'il une solution à ça?
Je vous remercie et vous souhaite un excellent dimanche.

Karim

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Éteindre électriquement le décodeur puis le rallumer. Si le résultat n'est pas positif, la réinitialiser. Sinon, il faudra effectuer un formatage ce qui malheureusement efface le contenu du disque dur. Ensuite, tester en enregistrant n'importe quoi afin de vérifier si le problème est résolu.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci Yamato!! Je vais tenter ça et reviendrai vous informer du résultat. Par contre juste une petite chose; comment réinitialise t'on l'a Box Évasion?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Salut Azerty!!
Sorry, je n'avais pas vu que le mot "réinitialiser" était en rouge.
Merci de me l'avoir précisé.
Bonne fin d'aprèm. ;-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup les amis, tout est rentré dans l'ordre. Après avoir retiré la prise quelques secondes puis l'avoir rebranché, j'ai pû récupérer mes enregistrements.
Bonne fin de soirée et bonne semaine ;-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kariim,

Je suis ravie de lire que les membres de la Communauté ont pu vous aider et que tout est rentré dans l'ordre de votre côté :)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana (joli prénom),

Je suis d'accord avec vous. Les membres de la communauté m'ont bien aidé. Content de recouvrer mes enregistrements. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Kariim : e vous remercie pour votre retour (et pour le compliment ) :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...