Profil de Richard6711
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

samedi 26 novembre 2016 13:21

Enregistrements effacés, illisibles et réapparus

Bonjour,

Une mise à jour a été faîte dernièrement sur la box évasion. Des programmes enregistrés et effacés sont réapparu et d'autres ont été effacés. Les séries que j'avais enregistré sur BETV et sur d'autres chaîne ont partiellement disparu et d'autres sont illisibles, le problème c'est que je ne sais plus les récupérer.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum,
Un bug est possible ...
La gestion de l'espace est en manuel ou en automatique ?
Votre disque est plein ?
Les enregistrements illisibles datent de quand ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

La gestion de l'espace est en automatique. Il restait 51 % de l'espace disque. Tout arrivé lors de la mise à jour la semaine passée avec les nouvelles fonctions.

J'ai des séries et des émissions qui sont réapparus alors que je les avais supprimées et d'autres qui sont illisibles ou qui ont disparu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pouvez vous supprimer les illisibles ou pas ?
Pouvez vous nous donner la date d'enregistrement de ceux qui sont illisibles...
Dans un autre sujet du forum on a parlé d'un disque dur devenu subitement illisible ou corrompu par la box et aussi il y a une coïncidence avec la mise à jour mais ce n'est pas encore 100 % sur que cela soit du à cela ...

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai supprimé les illisibles.
les dates non mais il y avait des enregistrements très anciens (Night Off, Billions, Game of Thrones, etc) et des plus récents (Blindspot, Agent off Shield) qui ont soit disparu, soit sont devenus illisibles.

Par contre des séries que j'avais effacées et des émissions comme les guignols qui sont réapparue et très loin dans le temps, pour les guignols je me suis retrouvé en 2015.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui je vois ... il faudrait suivre ça et à voo d' investiguer ... on va voir si d'autres personnes du forum qui ont eu la maj sont aussi impactees par ce genre de bug ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour information, le cas de Richard5711 est en cours d'analyse auprès de nos Experts techniques, on attend un retour...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...