Passer au contenu principal
Profil de Vivianeke

sam. 13 févr. 2016 19:59

Enregistrements du mois passé effacés

J'ai perdu tout mes enregistrement des mois passer , +/- 10 films donc rien de trop, y avait encore plein de place sur ma box ?
Qqun peut il m'aider ?
Il me reste que ceux du mois de février !!!!

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.9K Messages

il y a 5 ans

les enregistrements sont en effet effacés lorsque le pourcentage d'utilisation du disque atteint une certaine limite
http://assistance.voo.be/fr/Article/4693
toutefois vous avez la possibilité de protéger les enregistrements et ceux-là ne s'effaceront jamais
http://assistance.voo.be/fr/Article/5000
et aussi vous avez la possibilité de contrôler le disque pour voir où en est votre pourcentage
http://assistance.voo.be/fr/Article/6135
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

72 Messages

il y a 5 ans

j'ai eu pareil, tous mes enregistrements précédents effacés, je crois que c'est volontaire de voo et qu'on ne peut pas tout garder indéfiniment
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

XENA-7 a parfaitement résumé la situation, vous pouvez valider sa réponse si elle a éclairé votre lanterne :)

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à renseigner votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse analyser plus en détail votre cas.
Valar Morghulis