Passer au contenu principal
T

Promeneur

 • 

37 Messages

lun. 13 juil. 2020 20:44

Enregistrement

Bonjour

Quelque fois quand je regarde mes enregistrement et que je veux passer les PUB le décodeur ne répond plus et je suis obligée de l'éteindre avec le boutons à l'arrière

Cordialement

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a un mois

Hello

Peut-être qu’un petit réformatage du disque pourrait résoudre ce souci ... il faudrait tester

Ou le HDD a tout simplement un problème matériel et devrait être remplacé...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

Bonjour,

 

Comme conseillé par roylion15, un formatage peut remettre le décodeur sur pied. SI le souci n'est pas trop dérangeant, il est préférable de faire la manipulation une fois que vous aurez visionné tous vos enregistrements.

 

Aussi, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.

Promeneur

 • 

37 Messages

il y a un mois

bonjour

non le souci n'est pas trop dérangeant

et déjà fait le formatage du disque dur et le probléme revient de temps en temps

ps ajouter mon numéro de client

merci

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

Bonjour,

 

Dans ce cas, il y a probablement un souci avec le disque dur, je vais procéder à l'envoi d'un nouveau disque dur (gratuit) à votre domicile, qui arrivera dans les prochains jours.

Promeneur

 • 

37 Messages

il y a un mois

bonjour Antoine L

ok un grand merci

cordialement