K
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 28 décembre 2021 15:49

enregistrement qui ne s'arrête pas

Bonjour

nous avons 3 box Evasion à la maison, sur 2 d'entre elles il arrive fréquemment que l'enregistrement demandé ne se fait pas à l'heure voulue (souvent juste après le programme demandé) mais le pire c'est que l'enregistrement dure parfois plus de 8h....et donc me rempli le disque dur.....

Que faire (à part vérifier régulièrement les enregistrements)?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Rien, subir !
c’est un des nombreux bugs à corriger encore sur la partie enregistrements, il faudra attendre une mise à jour prochaine … 

Evitez la programmation à distance si possible, je pense qu’elle est en cause dans la majorité des soucis …

avez vous des exemples d’émissions qui ne sont pas arrêtées ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir

Oui les feuilletons "plus belle la vie", "Ici tout commence"....ça enregistre parfois le feuilleton mais ne s'arrête plus

Où si on programme 2 feuilletons de suite, il n'enregistre pas le premier, enregistre le second et ne s'arrête plus

Et ce que l'on fasse l'enregistrement via la télécommande ou via l'application c'est pareil

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pouvez préciser la chaîne , parce que ces émissions passent sur différentes chaînes non ? 
a votre place j’utiliserais l’enregistrement manuel sur une durée X et indépendante du guide tv …malheureusement il n’y a pas de possibilité de le rendre récurrent…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @kenzo,

 

Comme @roylion15 vous l'a signalé, nous avons constaté un bug qui fait que certains enregistrements continuent bien au-delà de la durée prévue initialement. 

Nos équipes font le maximum pour régler le problème le plus rapidement possible. Désolé du désagrément :/

 

Pour ce qui est des enregistrements qui ne se font pas correctement, pouvez-vous tenter de supprimer la programmation existante et la réencoder ?

 

Tenez-moi informé

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde

Alors pour répondre aux questions:

- problème aussi bien sur la Une, sur Tipik, hier sur RTL.....

Encore hier soir j'enregistre "Enquête" , je me lève ce matin il n'a pas enregistré ce programme mais touts les programmes après et enregistrait encore ce matin

- tenté enregistrement manuel ce matin, verdict ce soir

-supprimer l'enregistrement programmé et recommencer ne change rien, j'ai aussi réinitialisé un des box et rien en change

- ce qui est étonnant c'est que la box de mon fils n'a jamais eu ce problème ......

Espérons que le problème se règle rapidement car non seulement on perd ses programmes enregistrés mais si on ne fait pas attention au temps restant, les autres enregistrements prévus ne se font pas

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous à ce propos...

Est-ce que vous avez pu vérifier la situation lors d'enregistrements manuels ?

J'attends votre feedback :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Oui j'ai encore testé hier, un enregistrement programmé via le guide et un manuel

L'enregistrement programmé ...allait encore ce matin ......tandis que l'enregistrement manuel s'est bien passé

Pas très pratique quand on n'a pas de programme télé devant les yeux mais le principal est que ça fonctionne!

Merci à vous et bonne fin d'année

Meilleurs voeux pour 2022

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

En manuel, les enregistrements fonctionnent bien mais il manque la possibilité de faire des enregistrements manuels récurrents ! 
A heure x , tous les jours , semaine etc…

la procédure via le guide est caduque car souvent le guide vootv+ bugge pas mal aussi alors c’est peut une des causes ? 
La programmation à distance fonctionne quand elle veut bien aussi , faut pas s’y prendre à la dernière minute sinon l’enregistrement démarre en retard ou pas du tout …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...