Promeneur
•
7 messages
Enregistrement en série sur ma box .évasion
Bonjour,
Je veux programmer l'enregistrement d'une série et je ne peux avoir accès qu'à enregistrer CET épisode je n'arrive pas accéder au bouton :"enregistrer tous les épisodes"
Merci pour vos répondes ;-)
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
J’aimerais savoir sur quelle chaîne et de quelle série il s’agit ?
Si un bug est présent, la meilleure solution que je connaisse pour récupérer la « fonctionnalité » et donc le bouton actif « tous les épisodes » , c’est de supprimer toutes les programmations et enregistrements depuis la gestion des enregistrements dans le menu de réglages…
A faire uniquement si vous avez tout regardé car le disque dur sera effacé également.
Au moins on est sûr de repartir à zéro et comme ça également il y a effacement des programmations sur les serveurs chez voo
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Brigitte58,
Pourriez-vous rajouter votre numéro de client à votre profil Forum ?
Si vous avez déjà une programmation pour le même programme que vous souhaitez faire (même sur une autre chaîne, mais qui porte le même nom), cela expliquerait pourquoi le bouton est grisé.
Vous pouvez simplement supprimer la programmation en question pour pouvoir récupérer le bouton.
0
Brigitte58
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Je ne trouve pas de solution à mon problème :-(
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Merci pour le numéro de client.
Avez-vous regardé les programmations (vous retrouvez celles-ci au même endroit que vos enregistrements) ?
0
Brigitte58
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est sur la une (RTB) et merci grâce à vous j'ai résolu mon problème ;-)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Brigitte58,
Ravi de lire que tout est en ordre.
Nous restons disponibles si besoin que ce soit via le Forum ou les réseaux sociaux.
Bonne journée.
0
0