CR
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 22 août 2021 18:06

enregistrement effacés reccurents

bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul  , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie  cet apres midi j ouvre ma tv  erreur internet vous n etes pas connecté j eteins mon decodeur plusieurs fois  toujours rien  j éteins tout et je reviens  1 ou 2 h plus tard internet est revenu mais mes enregistrements disparus la je sature  nous sommes abonnés depuis le debut chez voo et avant teledis  j 'etais contente je paie 101 € par mois et plus rien ne va depuis  le dernier changement  via internet  je pense serieusement a quitter tout cela et prendre une antenne parabolique merci 

christiane

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ce n’est pas ma technologie mais celle de VOO …

En tant que testeur on a remonté tous ces soucis

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

ok  excusez moi alors  mais  je pensais  que vous parliez au nom de voo je ne suis pas trop habituées au forum car avant pas trop de problemes 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci, je comprends bien ça.😀

Les officiels VOO sont reconnaissables à leur petit "V" blanc sur fond "rose.

Les Experts et Top Experts sont des clients comme vous, bénévoles et habitués du forum, nous sommes là pour aider les autres clients.

La plupart ont une grande expérience des produits et du matériel VOO et les connaissances techniques /relations avec les équipes VOO qui leur permettent de vous apporter des réponses à vos questions.

Bonne journée.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...