Passer au contenu principal
PD

Promeneur

• 

5 Messages

mer. 7 sept. 2016 08:47

Enregistrement d'émissions à la demande (VOD)

Utilisateur novice de la box évasion, j'arrive à regarder des émissions parmi les "chaînes à la demande". Mais comment les enregistrer ? La touche R semble ne pas fonctionner. En tout cas, rien ne signale le démarrage de l'enregistrement. J''ai beau relire le manuel, je ne trouve pas. Merci pour l'aide.
07061948

Réponses

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Ce n'est tout simplement pas possible d'enregistrer un programme à la demande... et cela ne le sera probablement jamais, à moins de gros changement dans les contrats conclus entre VOO (ou d'autres opérateurs) et les fournisseurs de contenu (mais cela m'étonnerait beaucoup).

Seuls les programmes en direct peuvent être enregistrés.
( Et souvent, en revenant en arrière sur un programme déjà vu en direct, il y a encore moyen de l'enregistrer avec la touche R )
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

@Lenn : Merci pour votre réponse, elle est bien correcte !

@Paul de Theux: Les deux fonctionnalités (enregistrement et VOD) ne sont en effet, pas compatibles.
Si toute nouveauté sur le sujet venait à arriver, vous en serez rapidement informés!

Bonne soirée :)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup !
07061948

Poser une question