Apprenti

Apprenti

 • 

224  messages

mardi 4 novembre 2025

Enorme downgrade du service sur box evasion (et voo tv +)

Bonjour,

Je suis abonné depuis de nombreuses années et je constate de plus en plus de baisse de qualité du service tv.

D’abord ça a commencé par des gros bugs de lecture du direct et des rediffusions sur voo tv +, et la solution choisie par voo ça a été de supprimer totalement la possibilité de revoir des programmes. Enfin soit, on peux encore mais seulement via la box evasion.

Vu que la box evasion est dépassée, lente et peu pratique, je me suis passé quelques temps des rediffusions de programmes.

Là vu qu'il n'y avait rien d'intéressant j'ai été sur box evasion pour revoir un programme et là je constate un énorme downgrade de la qualité d'image, c'est dégueu sur ma tv 55" et désagréable à regarder. Mais le pire c'est qu'on ne peux même plus mettre pause ni même avancer ou reculer avec erreur 8060 !!

C'est quoi la prochaine étape ? 

Suis je le seul à constater ça ??

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 29 jours

Hello @Pierrick9 

Il n’y a aucune obligation pour le client Voo de passer chez orange pour le moment. 
Vos problèmes peuvent venir de la box mais le code 8060 est lié à l’interactivité donc possiblement un souci temporaire à leur niveau et localisé à votre zone. 
Bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Pierrick9,

 

La description de vos soucis liés à la box .évasion semble plutôt lié à des soucis techniques qu'à une suppression de fonctionnalités ou de services. Dans un premier temps, n'hésitez pas à faire les vérifications "de base" (redémarrage électrique, réinitialisation si le décodeur est très lent).

 

Je vous invite à joindre notre service client au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) afin de vérifier ce qui pourrait causer la dégradation de l'image (souvent, soit un décodeur problématique, soit une vraie faiblesse du signal), et l'erreur 8060.

Apprenti

 • 

224  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Antoine L 

Ah ok donc vous me confirmez qu'il n'y a pas eu de downgrade volontaire de la qualité d'image ni de disparition de la fonction pause et que c'est juste des bugs qui pourraient venir de ma box.

Ma connexion internet est correcte (pareille qu'avant soit environ 200Mbps ).

-> Je viens de redémarrer électriquement la box et ça a l'air d'aller mieux et le bug 8060 a disparu mais c'est bizarre j'avais jamais eu ça avant

Si les bugs reviennent je téléphonerai au helpdesk mais j'ai peur qu'ils m'obligent à passer à Orange.

Merci en tout cas,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...